XPress 6 est-il nul avec mac os X, vite enlever moi le doute

je m'en fout je lis pas la presse qu'on trouve en kioske.

Par contre pour ce qui est de revue de graphisme, de fanzine, de livre d'art, j'a repéré des livres fait en Indesign.
De plus mon imprimeur est passé sous Indy et ne le regrette pas !
Il est aussi éditeur.
et puis tu as qu'a lire les réactions dans le news de macgé qui vient d'être posté
 
c'est clair que niveau flashage, même les maquettistes incomptétents dans le rassemblement de leurs infos, (RVB, polices manquantes, etc..) n'ont plus à se creuser la tete.
tongue.gif
 
Ah! Xpress!! Des années de bugs, des mises à jours couteuse et tout aussi buggées, et un support inexistant. Je suis tech depuis l'Apple II, et maintenant Mac et Creo, et finalement bcq de personnes utilise encore le bon vieux 3.32!! J'ai passé pas mal de temps sur les forums anglais et francais, et c'est toujours les mêmes critiques, et les bugs a n'en plus finir! Je crois pour ma part qu'Xpress a eut sa chance, et que Indy est le bienvenue! Surtout que le support d'abode est bien plus réactif! Le plus dur sera de faire accepter ce changement aux "anciens" maquettistes! c'est pas gagné!
Pour ce qui est des évolutions, genre qui font les brochures et impos finger in the nose! Il y a déjà des Xtensions et des plugins très efficaces pour les deux softs!
Donc pour moi, vaut mieu acheter Indy et des plugins, que Xpress sans plugin, et finalement depenser autant!
Didier (Martinique)