Xpress 7.0.1

Claude.FR.CH

Membre actif
29 Août 2002
462
0
France-Jura 39
Salut à tous,
je voulait tester Xpress 7.0.1 sur mon MacBookPro. j'ai alors été chercher la version d'évaluaton sur leur site, et à ma grande surprise elle n'est pas en Francais, mais uniquement en Anglais, est-ce normal.
Il n'ont pas sorti de version Passeport ??
 
Ben voila, surtout ne pas rigoler, dans l'install il y a le choix de Xpress 7, international et le passport, je n'avais pas vus, heureusement que je fait mes installs test sur un autres disques system, car une fois installé ont ne peut plus réinstaller
 
concernant les nouveautés, tu vas avoir un choc. comme pour la 6.

comme pour la 5 d'ailleurs.





ah oui pour la 4 aussi....




bref , hormis etre power-user, je pense que beaucoup d'utilisateurs ne verront pas grand changement.
bon ok, universal binaries et gestion unicode c'est bien.

mais serieusement, quark se fout encore et toujours royalement de ses utilisateurs.
 
Hannibal_Lecteur a dit:
hormis etre power-user, je pense que beaucoup d'utilisateurs ne verront pas grand changement.

J'espère bien qu'il y a que des Power-users qui utilisent les logiciels de ce prix ;)
(ou futurs, ou ex...)

Les autres savent même pas que la version 4 est sortie...
 
Honnêtement, pour du flashage quotidien, la boîte de dialogue à onglets de la version 4 est vraiment plus pratique (c'est à peu près le seul avantage que j'ai trouvé à la 4 !).
 
Hannibal_Lecteur a dit:
la 3.32 est LA SEULE version d'XPress qui vaille le coup.
Pareille, j'en suis resté a la 3.32 et j'ai InDesign a coté pour tout le reste, c'est a dire presque tout :)
 
claude72 a dit:
Honnêtement, pour du flashage quotidien, la boîte de dialogue à onglets de la version 4 est vraiment plus pratique (c'est à peu près le seul avantage que j'ai trouvé à la 4 !).

Au quotidien, je trouvais qu'il n'y avait pas encore assez d'onglets dans la version 6.5 alors j'ai rajouté ceux de Badia Printools

PT_fullscreen_thumbnail.jpg
 
Ouaaahhhh ! on ne voit pas bien le détail, mais ça a l'air impressionnant !!! :up:
 
preflight (resolution, RGB,...)
batch (imprimer d'autres fichiers avec les mêmes réglages)
slug (perso des reperes %, nom, emulsion,...)
rename (avec options de N° série et autres)
file (imprimer comme fichier + options de noms)
style (redéfinir ou créer styles xpress avec les réglages)
extras (afficher le nom de l'imprimante sélectionnée par exemple)
 
WebOliver a dit:
Seule la version 7.0 est pour l'instant disponible au téléchargement, en effet.

La 7.0.1 démo devrait arriver plus tard, comme d'habitude on est servi après. ;)

Le bug qui fait planter et quitter xPress quand on redimensionne un bloc texte à l'aide des poignées est-il résolu sur cette énième version ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Olive94 a dit:
Arretez de vous moquer des pauvres utilisateurs de Xpress 4 privés de Macintel à cause de Classic :D :D
L'avantage c'est que sur mon iMac 233 mon x-press 3,32 fonctionne encore très bien :)
 
gwen a dit:
L'avantage c'est que sur mon iMac 233 mon x-press 3,32 fonctionne encore très bien :)
Il fonctionne aussi tres bien sur le G5... j'aime bien l'idée que je peux concentrer tout sur une seule machine, sans avoir à répartir mes logiciels sur telle ou telle bécane (et avec Apple qui change tout le temps de chemise, c'est pas facile) :rose: