Y a 1 truc qui m'échappe...

Hagakure

Membre actif
19 Février 2004
255
4
53
Salut à tous !
Juste une petite question (qui va peut-être vous semblez totalement idiote ?!)
Heureux acquéreur d'un APN, je me suis mis à la conquête de iPhoto.
Lorsque j'importe des clichés directement avec mon appareil, les photos sont dans ma phototèque ! OK... Mais si je créé un album avec des photos déjà présentes sur le Mac, est-ce que le logiciel les importe de la même manière ou est-ce qu'il n'importe que des alias (car j'ai remarqué que les icônes de ces photos étaient ainsi !) ??? :mouais:

En résumé : puis-je considérer qu'une photo d'un dossier X que j'ai mise dans un album, est bien dans la phototèque (et dans ce cas je peux supprimer le dossier X) ? Ou suis-je obligé de garder le dossier X, au risque de perdre mes photos ? :confused:

J'espère être clair et vous remercie de vos éclaircissements.
Macamicalement
 
a partir du moment ou tu les importe dans iPhoto (que ca vienne d'un APN, d'un CD ou d'un dossier), ca va directement dans le dossier iPhoto Library. Donc, ensuite, tu peux supprimer ton dossier d'importation.
Par contre, ne va jamais fouiner dans iPhoto Library (ou en tout cas, manipuler son contenu directement). Laisse iPhoto s'en occuper.
 
bonsoir
je ne savais pas où poser ma question, mais en en écrivant le titre je suis tombée sur ce fil; alors…
pourquoi acheter un mac pour l'utiliser sous windaube ?
le contraire, je comprendrais; mais là…
 
bonsoir
je ne savais pas où poser ma question, mais en en écrivant le titre je suis tombée sur ce fil; alors…
pourquoi acheter un mac pour l'utiliser sous windaube ?
le contraire, je comprendrais; mais là…
Et le rapport avec le message qui a été rédigé le 24 janvier 2005 ? :wideyed: