y -a t-il autre que chose internet explorer bis

pickwicks

Membre confirmé
13 Avril 2006
31
1
69
La poste . fr offre un service nouveau envoyer par internet des lettres en recommandé
,ce service requiert cepandant Explorer5.qqchose....
je suis sur mac intosh mac os X connection internet SAFARI y-a t-il a la place d'Explorer(systeme ingrat que l'on ne peut du reste plus chargr) un autre logiciel compatible
a vous tous merci de vos reponses....

ou eventuellement tenter de faire passer ton navigateur pour un IE 5 ou IE windows
( en changeant le user agent)
des fois ca suffit , des fois non , ca dépend des sites

Ceci dit que IE soit ingrat et daté c'est exact , mais il sert précisement pour ce genre de cas

et je voudrai corriger une erreur
d'Explorer(systeme ingrat que l'on ne peut du reste plus charger)
faux
on le trouve en divers endroits
et par exemple de la version 2 à la derniere 5.2.3
là
les IE mac
tout le site est une mine d'or d'anciennes versions Mac et windows de divers choses

faux
on le trouve en divers endroits
et par exemple de la version 2 à la derniere 5.2.3

les IE mac
tout le site est une mine d'or d'anciennes versions Mac et windows de divers choses

C'est de la pure folie de l'utiliser. La dernière version n'a pas évolué depuis 2003, son développement a été définitivement abandonné par Microsoft.
Ne plus l'utiliser, ne serait-ce que pour des questions de sécurité.

Il vaut mieux essayer un autre navigateur, en premier lieu Firefox, mais aussi Camino, SeaMonkey, Opera, Shiira, etc...

Bon, manifestement, les gens de la Poste ne sont pas au courant, ou ne veulent pas faire l'effort.:eek: :rolleyes:

L-A-M-E-N-T-A-B-L-E ! :mad:

(Il faudrait vraiment qu'ils se retirent les doigts du c.., à la Poste)

C'est de la pure folie de l'utiliser. La dernière version n'a pas évolué depuis 2003, son développement a été définitivement abandonné par Microsoft.
Ne plus l'utiliser, ne serait-ce que pour des questions de sécurité.

Il vaut mieux essayer un autre navigateur, en premier lieu Firefox, mais aussi Camino, SeaMonkey, Opera, Shiira, etc...
oui et non
il existe encore des sites codés de facon perimée , et sur lesquels d'autres navigateurs se cassent les dents ( y a des sujets là dessus)
La faute à une frange de webdesigners à la ramasse :mad:
Par ailleurs je ne faisais qu'indiquer que si on veut trouver le dernier IE pour Mac on le trouve , c'est tout.

oui et non
il existe encore des sites codés de facon perimée , et sur lesquels d'autres navigateurs se cassent les dents ( y a des sujets là dessus)
La faute à une frange de webdesigners à la ramasse :mad:
Par ailleurs je ne faisais qu'indiquer que si on veut trouver le dernier IE pour Mac on le trouve , c'est tout.

Sauf que là on parle d'un service proposé par la Poste, concernant l'envoi de lettres recommandées par voie électronique.

Et qu'est-ce que la Poste propose ? Utiliser IE 5.2 à ceux qui sont ceux sur MacOS.:rolleyes:

Si tout un ensemble d'utilisateurs n'étaient pas pénalisé, ce serait à pisser de rire...:rolleyes: