@Moonwalker
Y a vraiment un truc qui cloche chez toi mon ami ! Franchement... Ce n'est quand même pas très compliquer de comprendre que : "
lorsque un produit sort, il se doit d'être si ce n'est parfait, parfaitement fonctionnel ! J'en ai rien à secouer qu'un système en beta soit buggé ! C'est son rôle. Mais à partir du moment où un produit arrive sur le marché, il ne devrait plus y avoir
aucun bug en théorie ! Ca s'est déjà vu où qu'une entreprise (mis à part pour certaines rares qui dérogent malheureusement à cette règle parce qu'une bande d'abrutis qui n'ont même pas d'action chez eux prennent leur défense alors que les dites firmes se foutent royalement de ce qu'ils pensent et même de leur bonheur, et qu'elles ont de bien meilleurs avocats à temps plein payés un fortune !!!!!:mad

avait le droit de sortir un produit défectueux (Oui un manque de fonctionnalité prévue c'est un produit DEFECTUEUX) ?!!! Par conséquent, comme pour tout produit défectueux, c'est à l'entreprise de prendre en charge l'ENTIERETE de la réparation (dans ce cas la réinstallation du système à son état d'origine pour pas un pesos) ou à la limite la correction RAPIDE du défaut !
Désolé Bro, mais c'est comme cela. C'est la loi ! Loi qui est justement issue en partie de ce beau pays que tu affectionnes tant ! Alors quoi que tu dises, sur ce point là, tu te plantes. :hein: Désolé !
Donc en conclusion, oui on a le droit, et même le devoir en temps que consommateur de "râler" comme tu dis contre non pas la "méchante" Apple, mais l'Apple coupable de délit. Ou tout du moins on à le droit d'aller voir un apple store pour leur faire corriger leurs erreurs pour pas un rond et chercher pour nous une solution. D'ailleurs, si tout le monde faisait cela, tu verrais qu'Apple irait beaucoup plus vite pour corriger les problèmes (dixit mail et gmail par exemple).
D'autant plus, et ça c'est pour enfoncer le clou mon petit boulet, c'est encore un comble de dire qu'il "faut faire attention avant d'installer un système nouveau" (qui a pourtant été présenté officiellement dans les **** de Keynote que tu chéris tant !) alors qu'Apple elle même envoie des
LETTRES AUX CLIENTS pour qu'ils fassent la mise à jour. Alors, par pitié, repense à ton jugement une dernière fois s'il te plait :afraid: ! cf l'article sur iOS 8 dans MacG.
Enfin, je rappelle qu'ici on est des Geeks, c'est notre plaisir de rechercher ce genre de choses. Mais un utilisateur lambda il n'a VRAIMENT PAS QUE CA A FOUTRE de chercher à se renseigner sur la mise à jour d'un système informatique qui a été officiellement déclaré comme fonctionnel puisque officiellement conseillé à l'installation.
CQFD
@JustTheWay
Parfaitement d'accord. Et d'ailleurs même si je suis un geek, il y a tellement de chose que je ne connais pas encore, ne serait-ce qu'en informatique ! Mais j'ai hâte de les apprendre ! :love:
@Iluro_64
Si c'est utile ! Ca permettra probablement au moins à un utilisateur de se sentir moins seul et moins coupable d'avoir installé certains softs ! Et surtout de perdre moins de temps à
se demander ce qu'il a fait de mal puisque ce n'est en réalité en rien de sa faute (n'est pas Moonwalker !!!

)