Il faudrait te mettre à jour, car la dernière version de EyeTV est la 3.6.7 que tu peux télécharger sur le site officiel.Petite précision concernant Yosemite et Eye T V 2
Il faudrait te mettre à jour, car la dernière version de EyeTV est la 3.6.7 que tu peux télécharger sur le site officiel.Petite précision concernant Yosemite et Eye T V 2
C'est bien ça, je signalais seulement ce phénomène pour le moins bizzarre...Il faudrait te mettre à jour, car la dernière version de EyeTV est la 3.6.7 que tu peux télécharger sur le site officiel.
Pourquoi bizarre ? Tu as tenté l'installation depuis ton vieux DVD qui acceptait les PowerPC qui sont obsolètes maintenant, donc c'est normal.C'est bien ça, je signalais seulement ce phénomène pour le moins bizzarre...
C'est bien ça, et c'est ça qui est bizzarre, ça n'aurait jamais dû marcher.Pourquoi bizarre ? Tu as tenté l'installation depuis ton vieux DVD qui acceptait les PowerPC qui sont obsolètes maintenant, donc c'est normal.
Cela sous-entend que depuis ton installation en version 2.0, tu n'as jamais fait les MAJ qui t'ont été proposés ? Si oui, tu as eu une sacré chance de ne pas de couac.
C'est l'installateur qui est PPC pas l'application. Ce sont souvent les machins VISE de MindVision.C'est bien ça, et c'est ça qui est bizzarre, ça n'aurait jamais dû marcher.
C'est l'installateur qui est PPC pas l'application. Ce sont souvent les machins VISE de MindVision.
J'ai déjà vu ça. Il suffit parfois de faire un glissé déposer de l'application pour l'installer ou une récupération depuis une sauvegarde Time Machine. J'ai eu pareil avec Corel Painter Essential 4.
Je me répond...Bonjour,
Passage sous Yosemite (10.10.2) sans trop de casse apparente... (voir à l'épreuve du temps!).
Découvert ce matin :
Sous Mavericks (depuis Snow Leopard en fait) j'avais une collection de sons personnalisés ("morceaux".aiff) utilisables dans mes alertes (Préférences ; Son ; Effets sonores).
Je ne les vois plus sous Yosemite dans Préférences Système ; Son.
Je les ai pourtant remis dans le dossier adhoc Système ; Bibliothèque ; Sounds.
Précision : Je suis passé sous Yosemite par simple mise à jour.
J'ai ce défaut sur mes 2 configurations Yosemite.
Une idée, solution?
Merci
-> démarrage en mode sans échecCe que tu pourrais faire, si ce n'est déjà fait, c'est remettre à zéro les caches et le SMC, histoire de s'assurer que tout est bien en phase sur le système.
Ok je teste
Merci
Bon ... coconutBattery me dit qu'il me reste 66% de ma capacité de batterie et quand je suis chargé à 100 % il me dit que j'ai 2h16 d'autonomie ... belle chute donc ....
effectivement, là je suis sous batterie et je la vois chuter bien vite ...
Je reste en temps réel pour voir combien de temps ça va tenir en manipulant mail, bureautique et safari.