Oui,mais je vois doubleC'est mal :bored:
Avec une boule verte, c'était plus facile de faire un clin d'oeil
Oui,mais je vois doubleC'est mal :bored:
Avec une boule verte, c'était plus facile de faire un clin d'oeil
Je sais que je pestais sans cesse sous Mountain Lion, et sans doute sous Lion après les glisser-déposer merdiques (qui tombaient la plupart du temps à côté de la cible). Pour moi, ça, ça commence à être un vieux bug détestable. Je dirais que je l'avais encore sous Mavericks, a priori. Rien sous Yosemite (installé en clean). Sous Tiger je ne l'avais pas, en tout cas, je peux le certifier, j'y étais encore il y a un peu plus d'un mois.Bon sinon ça donne quoi la navigation dans le finder ? C'est lent et buggé sous Maverick ! Entre les glissé-déposés qui merdent, la navigation super lente dans les dossiers qui contiennent bcp d'éléments (quand ils sont affichés par liste tout du moins), c'est mieux sous Yosemite ? Parce que j'ai essayé une fois et j'ai pas été convaincu du tout. J'ai pris un dossier qui contenait lui même environ 50 dossiers, j'ai tout sélectionné, tout ouvert et là... lol quoi... c'était lent mais lent, j'ai même eu droit à la roue colorée et quand j'ai voulu les fermer tous d'un coup, ça a ramé pendant 5 sec. Pour info un vieux mac sous snow et sans SSD fait ça 4 fois plus vite, une honte.
(...)l'OS ressemble beaucoup à snow leopard.
c'est même plus fluide qu'avant,
Il n'est pas le seul à l'avoir constaté et relaté.C'est une blague, n'est-ce pas??
C'est surtout grâce a ton SSD!!
Je vote pour 8Go, 1) afin d'éviter un SWAP récurant qui finira par avoir la peau du SSD prématurément, 2) le SSD n'est pas aussi rapide que la RAM, 3) à l'usage 8Go de RAM c'est plus fluide, pour moi c'est un minimum.Il n'est pas le seul à l'avoir constaté et relaté.
4 Go de RAM sont suffisants pour la plupart des tâches Yosemite quand on a un SSD. Avec un HD, il vaut mieux arriver à 8 Go.
C'est sûr que si ça récure, ça use la peau… :angelic:afin d'éviter un SWAP récurant qui finira par avoir la peau du SSD prématurément
Il n'est pas le seul à l'avoir constaté et relaté.
4 Go de RAM sont suffisants pour la plupart des tâches Yosemite quand on a un SSD. Avec un HD, il vaut mieux arriver à 8 Go.
salut, pardon mjpolol, je me suis mal exprimé, je trouve que dans l'interface de lOS c'est pas le grand bouleversement, je dis ça pour enlever certaines angoisses des débutants comme moi.
Exagéré quoi? tu trouves que l'OsX ressemble au W8??? o_OC'est pas un peu exagéré ?
Pour le moment, je ne suis qu'à quelques jours de recul et sans grande utilisation, nous verrons dans 1 semaine en poussant un peu la machine, on verra bien ce que cela donne.
Wait & See