CBi a dit:
Ta femme ne le supporte plus ?
Ou tu ne supportes plus ta femme ?
Lol, ma femme m'aime a nouveau depuis que j'ai viré le pc :rateau:
---------
Re coucou tout le monde, après une attente difficilement supportable d'une semaine (je sais c déjà court comparé à d'autres) je suis devenu un mac User actif, j'ai mon bébé mac !!!
J'ai pris le 1.42 avec 1go de ram.
Mes premières impressions : Excellentes, je suis un homme changé, heureux.
Après torture préméditée du processeur : Ce petit mac se défend très bien, il monte en température assez vite dès qu'on lui fait travailler la vidéo de façon un peu soutenue, mais c'est normal.
Les accès disques ne sont pas catastrophiques du tout, la machine semble véloce et réagit plutôt bien, elle m'a même surpris. Cependant, j'ai toujours l'impression d'avoir une machine bridée par ce disque, on sent bien que ce petit mac a la possibilité de courir beaucoup plus vite.
dcz_ a dit:
Ouaip je trouve aussi, mais bon... je t'avoue ne pas être tout à fait sûr qu'un disque dur externe à 7200rpm soit plus rapide qu'un 4200rpm interne... même en firewire.
Le firewire 400, c'est quand même 50mo/s théoriques, donc mini30 mo/s en réel.
Pourquoi un 4200 interne irait il plus vite qu'un 7200 externe ? C'est ça que je ne comprend pas bien.:heu:
Si quelqu'un a les explications techniques vérifiant tout ceci je suis preneur, j'aimerais autant ne pas faire sauter la garantie de ma machine en l'ouvrant. :siffle:
Ps: Concernant le bruit, je crois que c'est une des machines les plus silencieuses que je connaisse. (le joystick microsoft a retour de force fait plus de bruit que ça) Elle souffle un peu quand ça chauffe bien mais c'est ridicule à côté d'un pc... incomparable.