Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

zen mozaic ?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par gautik94, 25 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    Bonsoir, un ami viens de 'offrir un zen mozaica,après avoir lu la notice, je me rend compte que (évidement) une fois branché, mon imac ne le reconnais pas, même qu'il n'a même pas remarqué qu'il était branché...

Je vais sur le site de créative pour télécharger le programme (un genre d'itunes, sans le store)... le problème, c'est des programme exe... je me suis dit que vous, vous devriez bien connaître le programme qu'il me faut...

PS: a la base c'est un mini disque qui permet de télécharger le programme. mais l'imac ne permet pas de les lire....

Merci bcp ! ce serrait bête que ce cadeau finisse dans un tiroir...

2. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 895
    Change d'ami. :D

3. Anonyme

Anonyme Invité

après avoir changé d'ami, il te faudra un logiciel tiers: XNJB pour le transfert...

4. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    j'ai telecharger XgG machin brol, mais le transfert n'a pas l'air de porter ses fruits... c'est quel format qu'il accepte ?

5. Anonyme

Anonyme Invité

je ne sais pas.
    il doit gérer le mp3.

sinon, dans Google tape xnjb mac ou zen mosaic mac...

.

6. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    2 895
    Tape aussi ton ami. :eek:

7. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    merci bcp.... j'ai reussi, mais la prochaine fois, ceux qui prétendent exprimer de l'humour, qu'ils ravallent leurs langues !!!

merci.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple