Zi tu n'aimes pas le luxe

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Ben, toi une fois je te trouve drôle, une fois, je te trouve pas drôle, dans ce dernier cas, je ne te le fais pas savoir systématiquement, j'admet que d'autres puissent apprécier. Je sais que ce que je trouve "foireux" peut plaire à d'autres. Lorsque tu qualifie mes jeux de mots de "foireux", tu es surtout insultant pour ceux qu'ils ont fait rire, plus encore que pour moi. Si t'aimes pas, tu passes à la suite, ça allégera un peu l'ambiance. :mouais: :nailbiting:
Toi, tu vas finir iBouc émissaire !
 
J'aime
le ciel bleu, les petits nuages blancs qui font des dessins dans le ciel, les oiseaux qui fredonnent, les fleurs, le clapotis de l'eau de la rivière, les gentils gens.
J'aime même supermoquette.







coucou-ananas.gif

:zen:
 
J'ai entendu que ça parlais d'humour pas drôle ici...alors je suis venue !
 
supermoquette a dit:
Le coup d'insulter les autres est très brillant. Mais ce n'est pas de l'humour.

Effectivement, ce n'est pas de l'humour, et je te rappelle que s'il suffit de lire, personne ne t'oblige à le faire.

Par ailleurs, (et là, ce n'est pas qu'a toi que je m'adresse) sur quelle légitimité tables tu pour décider que ce que tu trouves drôle l'est et que ce que tu ne trouves pas drôle ne l'est pas ?

Si j'avais du faire un commentaire chaque fois que j'ai trouvé une de tes vannes nulle, je serais déjà vénérable sage, mais bon, à toi de voir, si tu préfère les ambiances pourries, alors, continues, pour moi, le sujet est clos.
 
C'est qu'on pas le droit de dire certaines choses, maaaaaamaaaaaaaaaaaaannnnnnnn :eek:

édith : je ne juge pas l'humour, je dis ce que je pense, tu piges ?
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'aime
le ciel bleu, les petits nuages blancs qui font des dessins dans le ciel, les oiseaux qui fredonnent, les fleurs, le clapotis de l'eau de la rivière, les gentils gens.
J'aime même supermoquette.







coucou-ananas.gif

:zen:

Nan, je ne pense pas ça, je te trouve juste un poil intolérant par moment (en ce moment, et pas qu'avec moi), sinon, d'une façon générale, je t'apprécie plutôt, ce qui fait que je le regrette d'autant plus.
 
Un fil sur Lagerfeld = deux pages d'urinothérapie + deux autres de castagne entre les vieillards du bar :

l'a pas de très bonnes ondes, ce mec la ! :D :D
 
Nous nageons dans le conceptuel.
Boire son pipi rend-il agressif ?

"Ach, boire zon urineuuuh, z'est déguelasse !" nous répond Karl L. en s'éventant vivement.
 
Foguenne a dit:
J'allais fermer et puis non après ça, je vous laisse méditer. :D


Bof, ferme donc quand même, y'a pas de quoi en remettre 6 pages.
 
une phrase que j'ai trouvé je ne sais plus il y a pas mal d'année



l'elegance n'est pas seulement un moyen de se distinguer mais aussi de s'affimer


:love: :zen: :zen:
 
Autre citation :

Einstein (je crois) disait à propos des méthodes de démonstrations mathématiques :

"Laissons l'élégance aux couturiers" :rolleyes:

:nailbiting: C'était du temps où ils l'utilisaient encore (bien avant l'avènement de notre Karlounet et de son éventail)
 
J-Marc a dit:
Autre citation :

Einstein (je crois) disait à propos des méthodes de démonstrations mathématiques :

"Laissons l'élégance aux couturiers" :rolleyes:

:nailbiting: C'était du temps où ils l'utilisaient encore (bien avant l'avènement de notre Karlounet et de son éventail)
Mais l'élégance, c'est subjectif.
Il y a peut-être quelques règles d'esthétique de base, mais au delà...
L'élégance peut-être beaucoup plus question d'attitude que de vêtements...

"Ach, et les gants, et les gants ? Mais moi, monsieuuuur, mes gants zont blancs, commeuuuuh le reste de ma tenue" tient absolument à nous préciser monsieur Karl L. en s'éventant de plus belle.
 
iKool a dit:
Mais l'élégance, c'est subjectif.
Il y a peut-être quelques règles d'esthétique de base, mais au delà...
L'élégance peut-être beaucoup plus question d'attitude que de vêtements...

"Ach, et les gants, et les gants ? Mais moi, monsieuuuur, mes gants zont blancs, commeuuuuh le reste de ma tenue" tient absolument à nous préciser monsieur Karl L. en s'éventant de plus belle.


L'élégance c'est subjectif, mais le snobisme de Lagerfeld et consorts, z'est objectif !

qui porte ces trucs là en dehors d'un podium ou d'une soirée hypra branchéééeeee ? personne ! pourquoi ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.