Zi tu n'aimes pas le luxe

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Il paraît que c'est une mode au Japon : boire son urine (si possible, un grand verre, le matin, à jeun), que c'est bon pour la santée, et patati et patata...

Ben, je sais pas ce qu'en pensent les médecins présents sur ce forum, mais je ne suis pas certain que les reins apprécient ce régime. :mouais: :heu:
 
Pascal 77 a dit:
Ben, je sais pas ce qu'en pensent les médecins présents sur ce forum, mais je ne suis pas certain que les reins apprécient ce régime. :mouais: :heu:


vive ma contrex !!!!!! :D :D :D :D :D
 
loudjena a dit:
Et faire des enfants, ils sont utiles à l'écosystème.

:bebe:

Ah là, j'ai déjà donné (pas avec Tibo, hein :rateau: ) Maintenant, c'est à mes enfants (les deux garçons, les plus vieux, 22 et 19 ans, parce que ma fille, à 9 ans, j'aime autant qu'elle attende encore un peu) de faire des enfants. ;)
 
Pascal 77 a dit:
Ben, je sais pas ce qu'en pensent les médecins présents sur ce forum, mais je ne suis pas certain que les reins apprécient ce régime. :mouais: :heu:

D'après ce qu'ils disaient dans l'émission, boire son urine ne fait pas de mal mais ne fait pas de bien non plus. :)
 
iDuck a dit:
D'après ce qu'ils disaient dans l'émission, boire son urine ne fait pas de mal mais ne fait pas de bien non plus. :)

Effectivement, pas de microbes ni de toxicité particulière, après... ce n'est qu'une question de goût. Arrêtez un peu de faire vos délicats... :rolleyes: :siffle: :hein:
 
iDuck a dit:
D'après ce qu'ils disaient dans l'émission, boire son urine ne fait pas de mal mais ne fait pas de bien non plus. :)


Qui essaie et nous fait un petit compte rendu ?:rateau: :D :D
 
Pascal 77 a dit:
Maintenant, c'est à mes enfants (les deux garçons, les plus vieux, 22 et 19 ans, parce que ma fille, à 9 ans, j'aime autant qu'elle attende encore un peu) de faire des enfants. ;)

Là, ce qui serait intéressant de constater
c'est l'impact de ton humour sur leur développement.

C'est surtout pour la petite que je m'inquiète...





:affraid:
:sick:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Là, ce qui serait intéressant de constater
c'est l'impact de ton humour sur leur développement.

C'est surtout pour la petite que je m'inquiète...





:affraid:
:sick:


:mouais: Que te dire ? Que ces temps ci, mon humour présente sur le tien l'avantage d'être plus réceptif à celui des autres ? Plus tolérant ? Moins catégorique ?

Ce qui est sur, c'est que ces temps ci, je te trouve comme une tendance à devenir ... comment dire sans méchanceté ... un peu lourd. Sans doute est-ce du à un léger abus de cochonailles et d'apéros ? :p :p :p
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
La mouette a dit:
Qui essaie et nous fait un petit compte rendu ?:rateau: :D :D

Pour une nouvelle émission, TF1 cherche des gens qui ont envie de faire des numéros visuels. Alors, si ça vous tente, proposez-leur un numéro de buveur de pipi. :D :D :D
 
On est méchant si on dit ce qu'on pense, même après s'être tapé un milliard de jeu de mots foireux. Ça marche pas comme ça dans la vie, en fait.

Ah mais si je vous aime tous vous êtes tous drôles.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Zi tu n'aimes pas l'humour, alors tu es très meuchant
 
supermoquette a dit:
On est méchant si on dit ce qu'on pense, même après s'être tapé un milliard de jeu de mots foireux. Ça marche pas comme ça dans la vie, en fait.

Ah mais si je vous aime tous vous êtes tous drôles.

Ben, toi une fois je te trouve drôle, une fois, je te trouve pas drôle, dans ce dernier cas, je ne te le fais pas savoir systématiquement, j'admet que d'autres puissent apprécier. Je sais que ce que je trouve "foireux" peut plaire à d'autres. Lorsque tu qualifie mes jeux de mots de "foireux", tu es surtout insultant pour ceux qu'ils ont fait rire, plus encore que pour moi. Si t'aimes pas, tu passes à la suite, ça allégera un peu l'ambiance. :mouais: :heu:
 
  • J’aime
Réactions: iKool
Le coup d'insulter les autres est très brillant. Mais ce n'est pas de l'humour.
 
Pascal 77 a dit:
Je sais que ce que je trouve "foireux" peut plaire à d'autres. Lorsque tu qualifie mes jeux de mots de "foireux", tu es surtout insultant pour ceux qu'ils ont fait rire, plus encore que pour moi. Si t'aimes pas, tu passes à la suite, ça allégera un peu l'ambiance. :mouais: :heu:


Frères, camarades
Tous ensemble unissons-nous pour la croisade contre le jeu de mot foireux !





:o
:zen:
 
"arrête car moi je t'embête pas"

ben si en fait suffit de lire :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.