samoussa a dit:Karl Lagerfeld toujours aussi drôle : " Zi tu n'aimes pas le luxe alors tu aimes le chomâge" !!!???!!!
sonnyboy a dit:Mais c'est drôle vraiment !!!
Crois tu que ce mec là sois dénué d'esprit ? Moi je trouve ça excellent.
sonnyboy a dit:Je pense que ça va même assez loin...
j'ai lu quelque part que ce type possède 70 ipods.NightWalker a dit:
samoussa a dit:Karl Lagerfeld toujours aussi drôle : " Zi tu n'aimes pas le luxe alors tu aimes le chomâge" !!!???!!!
surtout quand on sait que le début de la phrase était sur le fait que l'industrie du luxe fait travailler (et trimer pour certains) beaucoup de monde et que donc "zi tu n'aime pas le luxe..." Y'a pa à dire, étonnante petite dialectique !! Pour le smiley gerbeur je chercheJ-Marc a dit:Consternant !
Ce mec là ne manque peut-être ni d'intelligence, ni d'iPod, mais côté humanité, y'a du boulot.
Y'a des misanthropes qui font rire ou réfléchir, lui me ferait plutôt gerber.
(pas trouvé de smiley gerbeur; si quelqu'un a ça, jen prend une caisse...)
Ce mec là me fait l'effet d'un monument de vanité et de superficialité. Si c'est l'image qu'il se crée, c'est pas mieux
jaipatoukompri a dit:
J-Marc a dit:Merci !
comment on fait pour le rajouter à la collec' ??
"les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches" - Pierre DesprogesN°6 a dit:On peut aussi dire que si tu n'aimes pas le chômage, c'est parce que tu as des gouts de luxe !
La preuve, tous ces pauvres qui se plaignent et qui dépensent leur allocs dans des faux Vuittons ! :mouais:
quetzalk a dit:je ne trouve pas d'une grande qualité d'âme de gruger sur les trucs qui servent à payer les écoles, hôpitaux, etc..., quand on est à ce niveau de revenus.