Zi tu n'aimes pas le luxe

Statut
Ce sujet est fermé.
La dernière fois que j'ai voulu mettre un truc chanel, les gens me jetaient des buches dans la rue... J'crois que y'a pas ma taille...
 
sonnyboy a dit:
Il est drole et plein d'esprit, il n'a pas besoin de provoc, il est bon. Il peut tout se permettre.

On sait enfin qui est la véritable idole de Sonny ! :D

Ceci dit, s'il y a de ça :

sonnyboy a dit:
Il peut tout se permettre.

Il y a encore du chemin à faire :

sonnyboy a dit:
il n'a pas besoin de provoc.


Sur ce, je vais m'acheter des bretelles, et resserrer ma ceinture :D :D :D
 
samoussa a dit:
Y'a pa à dire, étonnante petite dialectique !! Pour le smiley gerbeur je cherche
Y a celui-là aussi :
vomi.gif



quetzalk a dit:
Et depuis que j'ai appris ça Monsieur Lagerfeld ne me fait plus rire. Du tout.
Il t'avait fait rire avant ? :siffle:
 
Mais voyons, Karl est un artiste, un créateuuur, il est drôle et si délicieusement habillé, tout le monde l'adoooore, sa pensée est le nirvana du bon goût.

Evidement, voir en lui un vieux réac tétanisé par sa propre déchéance physique au point de vouloir à tout prix le monde figé dans l'admiration de sa gloire passée et se racrochant pathétiquement à des réflexes d'adolescent pour se croire encore jeune est hors de propos, le fait de jaloux sans doute.

Il me fait beaucoup penser à Pascal Sevran.
 
iKool a dit:
Evidement, voir en lui un vieux réac tétanisé par sa propre déchéance physique au point de vouloir à tout prix le monde figé dans l'admiration de sa gloire passée et se racrochant pathétiquement à des réflexes d'adolescent pour se croire encore jeune est hors de propos, le fait de jaloux sans doute.

Pas faux, sauf que je ne suis pas jaloux :D
 
gKatarn a dit:
Pas faux, sauf que je ne suis pas jaloux :D
Même pas de ses fringues ???? :D

J'ai regardé par moment l'émission de M6 sur les models - j'y ai vu un vieux monsieur entouré d'admirateurs payés pour l'être et trouvant "génial" la moindre de ses absences d'idées, des jeunes filles impressionnée par son "aura" le trouver "gentil"...
Une sorte de Mamie Nova habillée et entourée comme Raël en sorte...
 
Bah j'crois surtout que ce genre de microcosmes où vanité fait loi, ben si tu ne sors pas du moule, t'as l'impression d'assister à un congrés d'extra-terrestres...

Bon là, j'viens de me trouver un petit pull abricot en mousseline, ça fait hyper vaporeux, top hype trendy hyper glam !!
 
Fondug a dit:
Bah j'crois surtout que ce genre de microcosmes où vanité fait loi, ben si tu ne sors pas du moule, t'as l'impression d'assister à un congrés d'extra-terrestres...

Bon là, j'viens de me trouver un petit pull abricot en mousseline, ça fait hyper vaporeux, top hype trendy hyper glam !!
:D :D :D :up:
 
Quand je vois et quand j'entends ce monsieur, je ne sais pas, j'ai comme des envies....




"In summer I sleep under a white ermine cover and in winter, under sable," declared Karl Lagerfeld

"Je publierai mes mémoires après ma mort, avant je ne peux pas, j'ai trop de comptes à régler. Il faudra qu'elles restent en anglais, j'écris mieux en anglais et n'accepterai pas de traduction. Si vous ne pouvez pas me lire en anglais, c'est que ces mémoires ne sont pas faîtes pour vous."


"Il n'y a plus de mode, rien que des vêtements"

"La mode n'est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral"


ad nauseam...


.... de meurtre, d'écartèlement, de pal (pour faire plaisir à Sonny):D
 
Y'a des moments, tu te dis qu'il achete ses légumes verts au meme endroit que Van Damme...
 
Avec Lagerfeld dans Google image, on trouve en deuxième rang un bellatre à poil et une miche... de pain. Une photo signé de notre Karlounet ?. Pas mise : la charte... :D

Et puis un peu plus loin, le Maître et une de ses créations : son seul bon goût serait-il de partager avec ses modèles le ridicule de ses "oeuvres"

J'arrête, on va finir par croire que je l'aime pas :D
 
J-Marc a dit:
Avec Lagerfeld dans Google image, on trouve en deuxième rang un bellatre à poil et une miche... de pain. Une photo signé de notre Karlounet ?. Pas mise : la charte... :D

Et puis un peu plus loin, le Maître et une de ses créations : son seul bon goût serait-il de partager avec ses modèles le ridicule de ses "oeuvres"

J'arrête, on va finir par croire que je l'aime pas :D
J'aime beaucoup sa cravatte....
Galabru avait la même (pour la longueur en tous cas) un jour à "Combien ça coûte?"
 
sonnyboy a dit:
Je pense que ça va même assez loin...

:D

KARL40 a dit:
Bien profond même ....

Ni assez loin, ni assez profond pour moi, quelques millions d'années lumières plus loin et plus profond, ce serait parfait.

Lesqual excepté, je n'aime pas les requins, et particulièrement ceux qui font passer leur m ... pour de l'art, dans le seul but de faire du fric. quand à Lagerfeld, soit il est sincère et il faut l'enfermer pour insanité morale et mentale, soit il ne l'est pas, et il faut l'enfermer pour escroquerie, abus de confiance et fraude fiscale. :mad:

Quant au culte de l'inutile que ce gourou dévoyé voudrait imposer au monde, Sonny, si tu veux dire la prière six fois par jour, prosterné en direction de la place Vendôme, libre à toi, je te souhaite bien du plaisir.

Lagerfeld, tiens, dans l'bus, direction le désert ! :D Et avec ce qu'il laissera, on pourra peut-être financer le développement d'un ou deux pays d'Afrique, afin d'éviter à leurs ressortissants la nécessité d'hasardeuses tentatives migratoires.
 
il y a des personnes que on aime ou pas , pour leurs oeuvres c'est pareil

souvent j'aime la personne et pas sa creation .... ou viceversa
tres rarement j'aime pas le tout

Lagerfeld est dans cette derniere position , j'aime pas sa personne , le personnage qu'il s'est crée et aussi ses creations (le stylisme, sa critique sur l'architecture ou ses travaux photographiques )

d'ailleur dire SES creations est vraiment un tres gros mots , mettez-le devant une feuille vierge sans ses "collaborateurs", j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait nous pondre

souvent il aime dire de lui qu'il est un "opportuniste intelligent": tout est dit , sa vanité comprise


:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.