Zi tu n'aimes pas le luxe

Statut
Ce sujet est fermé.
dendrimere a dit:
à l'urine ?

En parlant de ça, j'ai vu hier dans le magazine de la santé sur France 5 un type qui se douche avec son pipi (aussi bien que des produits chimiques selon lui) et qui en boit aussi. Je vous jure : voir ça juste après manger, c'est limite t'as envie de gerber. Franchement, il y en a qui fument la moquette grave. :D

iDuck a dit:
... j'ai vu hier dans le magazine de la santé sur France 5...

Quelle idée aussi de regarder un programme intellectuel... c'est pas chez Delarue qu'on verrait des trucs comme ça... :siffle: :rolleyes: :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
France 5 ?
C'est quelle touche sur la télécommande ?

:confused:
:rateau:

:bebe:

:mouais: Hum ... je me tâtes entre "peux mieux faire" ... oui, ça c'est sur ... quoi que ... Et "Pis ? Nan, y a pas !" ... Bon, peut-être un peu trop, là. Bon on va dire "difficile de faire pis" ... Vi, comme ça, c'est bien. :siffle: :rolleyes:

:sleep:
:sleep: :sleep: :sleep:

et tu vas faire comme si de rien n'était, tu devrais épouser tibo ...

Moralité : le luxe rend con.

Préférons lui la luxure tant qu'à faire.

:cool:

supermoquette a dit:
et c'est toi qui dis ça, tu ne manques pas de pudeur.

Par contre, toi, là, tu manques de vocabulaire, ce qui au vu de la suite, cesse de me surprendre :D

supermoquette a dit:
fastoche c'est le seul mot de mon dictionnaire :siffle:
.

Bon, à part que tu as dit le contraire de ce que tu pensais, comme j'ai précisé en titre de mon post, je n'ai pas l'habitude de critiquer l'humour de mes contemporains, je suis d'un naturel tolérant, mais comme notre cher Purfilsdel'apéro, que j'apprécie par ailleurs (ainsi que toi, d'ailleurs, n'ayons pas peur des mots), ne manque pas d'épingler mes approximations, je n'ai pas de raisons de passer les siennes, hein ! Bon, je n'ai pas l'intention d'en faire une habitude, mais une fois de temps en temps, ça peut être salutaire. :zen: :zen: :zen: :coucou:

EDIT : A propos de Tibo, ça ne va pas pouvoir se faire, la loi française réprimant férocement la polygamie (la suisse aussi, je pense), mais par contre, en ce qui me concerne, du moins, aucune raison qu'on puisse lier à l'incompatibilité d'humeur. Bon, pour aller jusqu'au mariage, notre relation est un peu courte, mais rien de ce que je sais d'elle n'appelle la critique chez moi. (Tibo :coucou: )

LeConcombreMaske a dit:
Quelle idée aussi de regarder un programme intellectuel... c'est pas chez Delarue qu'on verrait des trucs comme ça... :siffle: :rolleyes: :D

Peut-être que si. Dans une émission dont le thème serait "Ne rien jeter : radinerie ou attachement au passé ?" :D

iDuck a dit:
En parlant de ça, j'ai vu hier dans le magazine de la santé sur France 5 un type qui se douche avec son pipi (aussi bien que des produits chimiques selon lui) et qui en boit aussi. Je vous jure : voir ça juste après manger, c'est limite t'as envie de gerber. Franchement, il y en a qui fument la moquette grave. :D
Il paraît que c'est une mode au Japon : boire son urine (si possible, un grand verre, le matin, à jeun), que c'est bon pour la santée, et patati et patata...

Sinon, l'urine est un liquide je ne sais plus quoi, mais totalement dénué de bactéries ou de microbes, il est donc beaucoup plus recommandé de se laver les mains avant que après avoir été pisser (pour éliminer toutes les saloperies que nous y avons en permanence, sur les mains, contrairement au pénis qui reste bien au propre, et au chaud, dans son slip)

Voilà, c'était un résumé de la minute "la science aussi aime le pipi-caca"

Statut
Ce sujet est fermé.