samoussa a dit:j'ai lu quelque part que ce type possède 70 ipods.
Il a pas compris qu'on pouvait mettre plusieurs chansons par iPod ?
samoussa a dit:j'ai lu quelque part que ce type possède 70 ipods.
robertav a dit:d'ailleur dire SES creations est vraiment un tres gros mots , mettez-le devant une feuille vierge sans ses "collaborateurs", j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait nous pondre
Fondug a dit:Bah j'crois surtout que ce genre de microcosmes où vanité fait loi, ben si tu ne sors pas du moule, t'as l'impression d'assister à un congrés d'extra-terrestres...
Bon là, j'viens de me trouver un petit pull abricot en mousseline, ça fait hyper vaporeux, top hype trendy hyper glam !!
krystof a dit:Il a pas compris qu'on pouvait mettre plusieurs chansons par iPod ?
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuuuu... Oui, mais non! Je crois que c'est le fait de s'asseoir sur un pieu qui risquerait fort de lui plaire... Je tenais à dissiper la confusion... :siffle: :zen:
jahrom a dit:Etre à la mode c'est ne pas la suivre...
J'adoreLeConcombreMaske a dit:En passant, juste envie de citer ce sketch de Desproges sur la mode qui se termine comme ça :
...Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d'une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu'au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t'en prie, ma femme, ma s½ur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.
jahrom a dit:modérateur est l'anagramme de l'armée du rot
J'ai hésité à la faire et l'hésitation même à la ruinedendrimere a dit: