Zoom sur Indesign 2

Millic a réagi sur son site a mon article.

il a relevé une faute juste.

Par contre pour le reste il y a préciser
Son site est par là

Lui apparemment a accès au Pantone : après revérification : Ma Built a moi ne possède pas cette fonction : donc ça c'est super si ça se confirme

pour les Tableau la version de Millic semble posseder l'image en fond d'une cellule : Pas moi.

En revanche pour la pipette je suis vraiment pas d'accord avec lui : pour moi les évolutions sont niettes : Il manque réellement une fonction de prédéfinition.
pour avoir plusieurs pipettes disponnibles

En revanche je reste a mon avis concernant l'ergonomie des tableaux.

ça marche que en insert dans un texte : pas de bloc Tableau
Si il y a bien des paramètres pour les cellules collones et lignes ainsi que l'import de word et Exel : pour moi c'est l'essenciel basique. Heureusement qu'il y a ça !

tout se qui ferait le bonheur d'un graphiste concernant le délire autour des tables ne me semblent pas du tout mis en valeur dans InDesign.
Xpress ferait encore pire : mais c'est pas une excuse.

[20 novembre 2001 : message édité par Yama]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Xpress ferait encore pire : mais c'est pas une excuse.<HR></BLOCKQUOTE>

Si encore XPress faisait.
Mais il fait pas.

PS : la pipette, je l'adore déjà dans la 1.5 car elle permet de sélectionner une couleur sur une photo et de l'appliquer à un aplat ou un titre. C'EST PHÉNOMÉNAL.
Mais j'aurais aimé qu'IN DESIGN hérite un peu plus de son papa photoshop et moins de son grand-père illustrator. Ça n'est pas le cas.
 
Il y en a-t'il parmis vous qui se sont inscrit pour la presentation sur Paris?

Des que je retrouve mes penates et ma connexion cable il va falloir que je me trouve une beta, Yama m'a donne une envie subite de mise en page
grin.gif
 
cela commence par un certain YAMA .....
rolleyes.gif


pauvre milic il se prend pour dieux le père...
confused.gif


Indesign n'est pas à lui.. on adore tous In, milic après un bouquin formidable pète un cable
tongue.gif
tongue.gif


son site qui bouge une fois tout les 3'000 de l'an et pour clore son site nous propose depuis qu'elques mois une section apple, du style apple c'est pas bien ..jobs c'est un con..patati..patata..
frown.gif


MILIC tu nous fatigue !!! merci à YAMA d'avoir eu l'exellente idée de faire découvrir In aux profanes qui ne le connaissait pas.
wink.gif


Alors vive YAMA et InDesign...

YAYA l'imac enfin ..L' ibook 2 en attendant le nouvel imac de mes rêves...
grin.gif
grin.gif
 
ouais enfin tu sais je crois qu'il a une version pas identique à la notre.

et puis tu sais : la vf est pas complète : néanmoins : j'aime bien Indédé en franglais
grin.gif
grin.gif
grin.gif