Alors qui c'est qu'a gagné l'ouvre-huitre je veux connaitre le nom du vainqueur, remarquez y a pas d'analogie par rapport à BM on change de gamme
jaipatoukompri a dit:Bien sûr que la lada serait mieux sur mac
jaipatoukompri a dit:je suis désolé entre le PC carrouf à 800 et l'emac, je prends l'emac et sans hésiter 1 sec.
jaipatoukompri a dit:Suffit de la mettre à carrouf pendant 1 an et on verra si la PDM augmente pas.
Antiphon a dit:Le problème, c'est que Carrefour n'accèpte de vendre un produit que lorsqu'il peut avoir une grosse marque dessusOr je ne suis pas sûr que Steve soit prêt à leur faire cette faveur![]()
Par contre, si Cupertino se décidait à développer un réseau en Europe, je leur conseillerais d'ouvrir des boutiques dans les galeries marchandes d'hypermarchés lorsqu'elles sont assez chics Là, les gens passeraient devant un Mac au moins une fois par semaine (lorsqu'ils font les courses), ce serait susceptible d'aider les ventes![]()
Antiphon a dit:pas Rolls Royce![]()
WebOliver a dit:Vous oubliez un que si Apple cherche à augmenter un peu ses parts de marché, elle n'a jamais voulu et ne voudra jamais toucher une majorité de gens. Apple tient à rester un peu «différente».
Bien sûr, certains rêvent de voir Apple avec 70% de part de marché... ça ne serait tout simplement plus Apple. Après, si on aime pas Apple telle qu'a été pendant 20 ans, c'est une autre histoire.![]()
Antiphon a dit:purestyle, je sens comme une légère agressivité dans ta dernière réaction à mon messageJe disais simplement qu'Apple, si elle développait un réseau en France, devrait le faire de la même façon qu'aux États-Unis: pas seulement des boutiques de luxe (aux Champs-Élysées, par exemple), mais là où la plupart des gens (moi aussi) font leurs courses, dans les hypermarchés Ensuite, même si le Mac n'est pas bon marché, il est au tarif de nombre de PC de grandes marques (à part Dell ). Ce n'est pas une question de bourgeois/pas bourgeois
Et puis, je n'entends pas dire que les gens sous PC sont des crétins (j'utilise un PC au travail, et cela marche assez bien), je dis simplement que le Mac est mieux (à mon avis) et que 1,8 % de part de marché pour un produit de ce rapport qualité-prix, ce n'est pas normal Il ne faut rien exagérer, si Apple peut-être comparé à une marque d'automobile, c'est à BMW ou Mercedes, pas Rolls Royce![]()
![]()
Anonyme a dit:En tout état de cause, je ne souhaite pas faire partie de la "masse", voir le mac vendu entre 1 kg de patates et 3 litres de Coca
lelavabeau a dit:Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est les délocalisations à outrance, soit disant qu'IBM commencerait à se demander si ces équipes de développement ne serait po mieux en Inde, j'ai rien contre les indous, mais bon si ça continue dans les pays occidentaux seuls resteront les actionnaires.
Enfin bref on s'égare, le sujet 1.8 %, et alors![]()
![]()