jfh a dit:et surtout est ce que d'autre personne n'ont eu absolument aucun problème (quel qu'il soit) avec cette màj ??
ca me rassurerait quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
màj faites sur iMac g4/15 800 et iMac g4/17 1g, aucun pb tout va bien... jusqu'a maintenant !
jfh a dit:et surtout est ce que d'autre personne n'ont eu absolument aucun problème (quel qu'il soit) avec cette màj ??
![]()
![]()
![]()
![]()
jfh a dit:vu que la mise a jour a été retiré je commence a m'inquiété
moi qui attend toujours plusieur jours avant de les faire voila que pour une fois que je me décide y a plein de problème
mais par contre personnellement
ben j'ai presque honte de le dire mais tout va bien connection par ethernet nickel
de plus je viens de tester photoshop, indesign, illustrator, golive, ils ne se sont jamais ouvert aussi vite surtout photoshop j'en suis pas revenu
mais pourtant je continue a m'inquiéter j'espère que la "révision" de la mise a jour ne va pas tarder
je m'attend toujours d'une seconde a l'autre que quelque chose ne tiennent plus le coup. des KP a répétition ou autre chose.
dans l'article il parle d'une révision possible dans les prochaines heures ca fait combien, ce soir dans 3 jours ?? (bon d'accord vous n'en savez rienmais a votre avis
)![]()
et surtout est ce que d'autre personne n'ont eu absolument aucun problème (quel qu'il soit) avec cette màj ??
![]()
![]()
![]()
bon justement le temps d'écrire ce message quelqu'un dit queca a l'air d'aller c'est déjà ca![]()
jfh a dit:de plus je viens de tester photoshop, indesign, illustrator, golive, ils ne se sont jamais ouvert aussi vite
Fat Boss Slim a dit:J'ai aussi fait un test sur plein d'applis, en effet elles ont l'air de s'ouvrir plus vite et surtout de se fermer plus vite.
Pour ma part, pas de pb non plus à signaler.
ADSL via Ethernet.
bgali a dit:NVRAM
J'ai fait la manip mais il ne se passe rien.
Je fais cde + option + o + f au démarrage et OK j'arrive au firmeware. Je maintiens les touches appuyées et là il ne se passe rien, à moins que ce ne soit trés long.
Tu peux préciser "macinside" ?? Merci![]()