10.3, quelle galère !!

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 250
3 612
60
Vosges
Bonjour, apres quelques années de bon et loyaux services sous les differentes evolutions de mac os, je suis passsé sous X depuis 3 semaines. A ma grande deception, ce systeme est tres complexe, je vous soumettrais donc quelques questions afin de me permettre d'avancer un peu.
- comment lancer une application dans une deuxieme session qui est au meme niveau d'utilisation que la session principale. le clic dans le doc ne fait rien.
- comment creer un deuxieme carnet d'adresses ou un deuxieme agenda? dans une meme session
- la seule appli qui se lance dans la deuxieme session c'est ical, mais je ne peux pas ecrire dedans.
je suis passé dans le dossier partage, ou j'ai tout autorisé sans résultat.
merci de votre aide....
 
Alfred a raison, X est un système Mac superbe, pour lequel la documentation Apple est notoirement insuffisante.

Ne te décourages pas, tu vas vite constater qu'il vaut la peine que tu vas prendre à apprendre à t'en servir.
Et puis contrairement à ceux qui comme moi ont dû tout découvrir, tu as la chance d'avoir à ta disposition aujourd'hui, les sites "OSX Facile" et "GeteNet" qu'Alfred t'a indiqué. Uses en et abuses en.

Richard Wourms d'OSX Facile a vraiment réponse à Tout !!
 
jmoneyron a dit:
Alfred a raison

"toujours" s'il te plaît.
laugh.gif