100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Après presque un an d'ascension, j'atteins enfin le 100e message, non sans mal... :zen:

Ca se fête quand même le 100e message, non ?

Bon, il est vrai que par rapport à WebO et ses 20.000 messages, je ne suis qu'un modeste grain de sable, mais quand même ;)

Au rythme de 100 messages par an, il me faudra 200 ans pour rattraper WebO...:eek::heu:

Applement Votre

:king:

Desepere pas, tu y arriveras un jour à le rattraper... :D

Connecte-toi lors des keynotes....ca va très très vite (je pense surtout à la dernière qui n'était pas retransmise...) Moi j'y suis presque aussi mais dis toi qu'on les aura (on est peut-être plus jeunes qu'eux...)

Applecherry a dit:
Connecte-toi lors des keynotes....ca va très très vite (je pense surtout à la dernière qui n'était pas retransmise...) Moi j'y suis presque aussi mais dis toi qu'on les aura (on est peut-être plus jeunes qu'eux...)

encore un petit effort :D

du calme lemmy , suis plus une jeunette moi pour courir :siffle:

Bravo :zen:

100 posts, j'y serais depuis un moment si les réactions à l'actualité étaient comptabilisées, mais malheureusement (pourquoi cet ostracisme ?) ce n'est pas le cas...

Applecherry a dit:
[note: effacer les posts d'applecherry lors des keynote pour motif de flood ] :p

• J’aime
Réactions: Dark Templar
CBi a dit:
100 posts, j'y serais depuis un moment si les réactions à l'actualité étaient comptabilisées, mais malheureusement (pourquoi cet ostracisme ?) ce n'est pas le cas...

Il faut bien distinguer le site MacGeneration et les forums qui n'ont techniquement aucun lien entre eux. De plus, tu le remarqueras le fait de séparer les deux agit aussi comme un filtre à certains propos qu'on rencontre dans les réactions aux news et pas sur le forum.

Aragorn a dit:
Au rythme de 100 messages par an, il me faudra 200 ans pour rattraper WebO...:eek::heu:
Au rythme de 100 messages par an sachant que WebO passe son temps à flooder tu le rattraperas d'ici environ 2 400 ans*

* chiffres basés sur une estimation de 4 000 posts par an et une mort à 85 ans pour ledit WebO, Dark Templar ne peut être tenu responsable d'une modification du rythme d'un des deux participants.

WebOliver a dit:
tu le remarqueras le fait de séparer les deux agit aussi comme un filtre à certains propos qu'on rencontre dans les réactions aux news et pas sur le forum.

Oui, c'est vrai que l'ambiance est plus détendue et conviviale sur le forum. :)

Dark Templar a dit:
Au rythme de 100 messages par an sachant que WebO passe son temps à flooder tu le rattraperas d'ici environ 2 400 ans*

* chiffres basés sur une estimation de 4 000 posts par an et une mort à 85 ans pour ledit WebO, Dark Templar ne peut être tenu responsable d'une modification du rythme d'un des deux participants.

Viens plutôt aider les nioubs. :D

Je crois me souvenir que je ne dois pas avoir posté plus d'une quarantaine de messages lors de ma première année sur ces forums. :p Là, je carbure à 7000 ou 8000 par an. :p

La plupart dans les forums techniques... et Réagissez. :p :cool: :D

Dark Templar a dit:

2400 ans, c'est rien par rapport au 3 ou 4 siécles que cela va me demander. ;)
Peut-être qu'en faisant un commentaire sur chaque commentaire, je vais y arriver :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.