15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

Ok, c'est l'heure de la question à la con :love: :D :

J'ai donc téléchargé un Album depuis l'ordi du bureau.

Je veux le rapatrier sur mon Portable que je ne peux pas mettre sur le réseau :

1/ Comment je rapatri avec un graveur?
Tout en restant dans la légalité
2/Je conserve la jaquette?
:love:
 
1. Tu trouves les fichiers en .m4p que tu as acheté.
2. Tu les graves sur un cd, en tant que données.(ça, tu as le droit, c'est de la sauvegarde.)
3. Tu les copies sur ton powerbook, tu les lances avec itunes.
4. Tu autorises ton ordinateur avec ton ID apple, connexion à internet obligatoire (sans doute)
5. Pas d'étape 5
 
huexley a dit:
il me semble que cela n'a aucun rapport mais que c'est lié a la legislation ;)
Les deux en l'occurence ;)

Il y a effectivement en France une disposition légale qui se grève sur les droits et rajoute une contrainte de temps à la diffusion vidéo. Mais au-delà de cette disposition, en tout cas pour les majors que je connais un peu, les droits de diffusion sont un poil plus souples par ici.
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
maousse a dit:
1. Tu trouves les fichiers en .m4p que tu as acheté.
2. Tu les graves sur un cd, en tant que données.(ça, tu as le droit, c'est de la sauvegarde.)
3. Tu les copies sur ton powerbook, tu les lances avec itunes.
4. Tu autorises ton ordinateur avec ton ID apple, connexion à internet obligatoire (sans doute)
5. Pas d'étape 5

Merci maousse :zen: :zen: :zen:

En gros, je grave le dossier Musique=>itunes=>Black eyed peas :up:

Bon je vais acheter un deuxième album :hein: :rateau: :D
 
Tient, sur le Store américain deux albums de Muse sont disponibles.
Mais sur le Store français, on à même pas droit au dernier !

Je me demande si c'est juste par ce que "c'est le début", ou si ça vient plustôt de la maison de disques ? :mad:



SingerTheBirdy a dit:
dans la news de macgé ils disent que tout est dispo dont le ministore disney. Mais ce dernier impossible de mettre la main dessus sur le store français ? quelqu'un sait ou il se trouve ?
Par le menu déroulant ;) (voir pièce jointe)
 
C'est bizarre dans l'Explorer de l'ITMS y a Carla Bruni !!! Mais les chansons sont de Julien Clerc !!!
Bon on voit bien que les artistes français n'ont pour l'instant qu'1 titre ou deux il faut laisser du temps à l'ITMS pour se mettre à jour ...
En tout qu'à c'est vraiment pas mal !!!
 
real_lover a dit:
C'est bizarre dans l'Explorer de l'ITMS y a Carla Bruni !!! Mais les chansons sont de Julien Clerc !!!
Bon on voit bien que les artistes français n'ont pour l'instant qu'1 titre ou deux il faut laisser du temps à l'ITMS pour se mettre à jour ...
En tout qu'à c'est vraiment pas mal !!!
Je crois qu'elle à chantée sur le dernier album de Julien Clerc.
 
Bon bah j'ai voulu essayer mais j'y arrive pas... :( C'est super simple d'usage et très bien foutu, mais c'est juste hallucinant, je dois être très très matérialiste, je ne peux pas filer ma CB pour un truc virtuel (quel pingre même pour ¤0.99). Si je paye j'ai l'absolue necessité d'avoir le truc pour de vrai entre les mains. Méga prise de tête avec moi même...

C'est dingue mon blocage :rose:



Une autre question que je me posais, comment vont faire les gens qui n'ont pas de CB ?
 
purestyle a dit:
Une autre question que je me posais, comment vont faire les gens qui n'ont pas de CB ?

y' a une fente pour recevoir les pieces sur le coté de ton mac :D :D :D il est fortiche ce steevy !

non sérieusement, je pense qu'il n'y a que la soluce de la CB ??? à moins qu'il se mettent à vendre des coupons sur le site apple.....?
 
Y'a trop de choix... 700 000 morceaux... c'est trop fort. Je ne sais plus où donner de la carte bleue :D

Heureusement qu'une partie des indépendants boude, j'ai déjà pas assez de tunes pour acheter tout ce que je veux alors... :siffle: :D :D
 
Bon ben niveau metal, y a pas grand chose, voir carrément rien:( .
Pas de Rammstein:eek: , ni de system of a down:eek: , ni de fear factory:eek:, ni de machine head:eek: , ni de sepultura:eek:, ni de slipknot:eek: , etc...
Pour les deftones par exemple, adrenaline 9,99¤ alors que sur amazon il est à 10,40¤. Pas très rentable...
J'espère que ça va s'améliorer parce que là j'y trouve pas encore mon compte, dommage...
 
Placebo , muse, radiohead ...... ouinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! :hein: :hein:

Bon à part cette petite déception , je me suis inscrit et je vais bientôt acheter je le sens ...c'est plus fort que moi, l'avidité me monte au cerveau là je ne tiens pluuuuuuussssss rhaaaaaaaaaa !!!!! :rateau: :rateau: :D
 
Kaneda a dit:
Placebo , muse, radiohead ...... ouinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! :hein: :hein:

Ba oui : comment se fait-il qu'il n'y ai pas le dernier Muse alors qu'il est sur la version US ?
Ils ont virés des titres US pour ajouter des français tout en restant à 700 000 titres ? Le serveur déborde de morceaux ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sinon petite question : on est débités à chaque achat ?
Si la banque leur prend un pourcentage comme à la boulangerie à côté de chez moi, ils vont vite mêtre un petit panneau (enfin un post-it, façon "Apple Store fermé" ;)) "CB montant minimum : 15 ¤" :siffle: :love: