17" ou 20" ??

gibet_b a dit:
lorsque l'on est dans safari et que l'on clique sur le '+' vert, et bien ça élargit la fenêtre de manière à ce que l'on voit toute la page visité.
Mouais… une fois sur deux quoi... :rolleyes: Ce bouton est très pratique dans pas mal d'applications (pour moi, principalement dans Aperçu) mais Safari, lui, le gère mal...

Sinon, pour en revenir au choix du moniteur, je ne comprends pas vraiment l'argument de ceux qui poussent à l'acquisition d'un 20": tu n'en as aucune utilité essentielle, si ce n'est un confort superflu et beaucoup de frime.

J'ai moi-même un iMac 20" (superbe machine au demeurant, satisfaction totale pour moi) dont j'avais réellement besoin (je suis graphiste). Dans mon cas par exemple, même le 20" me semble aujourd'hui un peu juste et, si le portefeuille accèpte, je compte lui adjoindre un compagnon de la même taille. Mais pour une utilisation mettons traditionnelle de son ordinateur, avec un budget serré qui plus est, il n'y a vraiment pas lieu d'opter pour ce format. S'il te reste quelques euros, rajoute éventuellement de la ram qui te sera bien plus utile que trois pouces onéreux et superflus...

Enfin, c'est toi qui voit... ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Ah là là vous êtes vaches avec moi.... j'hésite encore plus maintenant qu'avant....:confused: :D
Peut être que le plus simple est d'essayer pour se faire une idée ?
Ils savent faire des démos à la Fnac ?

Alors t'as choisi ?

Sinon je suis d'accord avec dcz_ , perso j'ai un 17' avec 1,5 G de ram et j'en suis très heureux. Même pour les films, je trouve que l'écran est... grand !

Moi je dis que tu achètes le 20" et tu va acheter un 23" pour mettre ton 20" en extension de bureau :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Comment ca tu n'as plus d'argent :D :D :D

• J’aime
Réactions: philire