1er avril

C'est mignon comme tout cette petite blague :D

Pour une fois que je vois un truc de ce genre qui est drôle, d'habitude c'est tout le temps consensuel et chiant, à se pendre, mais là quand même ils y vont pas avec le dos de la main morte, j'adore la description de l'apple TV ! :D

Ou encore l'imac "avec un écran en verre qui casse" :D
"écran en milliers de couleurs" :D

"toujours plus de traces de doigts" pour l'ipod touch :D

Nan nan mais c'est très bon, il y a bcp de perles, bravo à celui qui a écrit ça :up:

"ipod shuffle, l'ipod du pauvre" :D
BOn allez j'arrête sinon je les relève toutes.

Une dernière "pour tout oreillette achetée, apple vous offre votre poids en uranium" :D

C'est vraiment très drôle :up: et comme dirait un bon ami que je salue :coucou: "ils ont oublié de dire que OSX est hackable en 2 minutes" :D

Les serveurs XServe avec 200 m3 d'aspiration / heure :affraid: ..... :D

C'est excellent ! :D

Ils ne sont souvent pas loin de la vérité, notamment concernant l'Applecare (c'est tout à fait ça :D).

On retrouve l'ensemble des reproches que l'on peut faire à Apple et à ses produits, c'est très bien élaboré. :D

C'est très bien de trouver cela sur un site Mac, où le "politiquement correct" est souvent de mise... :)

Oui, excellent poisson d'avril ! :up:

J'espère quand même qu'Apple ne fera pas de problèmes (visibles ou pas) pour ça quand même...:rolleyes:

S'en prendre à un site nommé Mac4ever qui leur fait tout de même un pub d'enfer (comme ici)... Non je pense que ce serait pas très judicieux...
A+

Oui enfin en l'occurrence, je suis pas sûr qu'ils apprécient cette publicité... :D Mais peut-être un humour que je sous-estime... :siffle:

Même si tous les liens mènent au site "officiel" donc ça leur fait, effectivement, de la publicité...

S'en prendre à un site nommé Mac4ever qui leur fait tout de même un pub d'enfer (comme ici)... Non je pense que ce serait pas très judicieux...
A+

tu sais Apple, parfois...

Oui enfin en l'occurrence, je suis pas sûr qu'ils apprécient cette publicité... :D Mais peut-être un humour que je sous-estime... :siffle:

Même si tous les liens mènent au site "officiel" donc ça leur fait, effectivement, de la publicité...

Je comprendrais qu'Apple n'apprécie pas. Il y a quand même un fond de vérité dans tout ce qui est dit, c'est loin d'être du "n'importe quoi". :p

Mais bon, je doute quand même qu'Apple fasse des ennuis à ce site, dans la mesure où c'est un poisson d'avril, et que de nombreux utilisateurs n'apprécieraient pas qu'il y ait des représailles...