2 macbooks 2 iphones 2 Bibliothèques..comment tout regrouper

nono.laet

Membre confirmé
22 Octobre 2008
18
1
Alsace
Bonjour,

J'ai une petite question.
Mon ami et moi avons tout deux un macbook un iphone et chacun notre compte i tunes.
Seulement vu que l'on s'installe esemble il est un peu stupide de payer en double nos musics donc nous voudrions savoir deux trois trucs.

Tout d'abord comment pourrais je transférer tout ma bibliothèque sur celle de mon ami?

Ensuite une fois que nous aurons unifier nos deux bibliothèque s'il autorise mon ordinateur. Pourrais lire sa bibliothèque sur mon macbook meme si lui est en déplacement avec son macbook à lui?

Si nous unifions nos bibliothèques, pourrions nous utiliser le même compte itunes pour synchroniser nos deux iphones ?

Sinon pourrions nous au moins nous transmettre au mois nos fichiers musicaux ou clips en les gravant sur cd ou autre pour que au lieu de payer deux fois, nous puissions nous partager ainsi ?

Qi qqn a une solution pour nous , ce serais sympa de nous conseiller:D
 
Toute musique achetée sur l'iTunes Store peut être lue et donc synchronisée sur 5 ordinateurs différents.

Donc aucun souci pour unifier toute la musique en provenance des deux comptes. Il suffit ensuite d'entrer, les identifications du compte lorsque la lecture du fichier commence.
 
Bonjour, j'ai un peu le même probleme. J'aimerais synchoniser mon i tunes depuis mon i mac vers mon i book. Est ce que je dois le faire fichier par ficher avec un clé usb ? ou je peux le synchroniser comme je le ferai par exemple pour mon i phone ?

merci d'avance amitiés a tous

olivier
 
Bonjour,

Ensuite une fois que nous aurons unifier nos deux bibliothèque s'il autorise mon ordinateur. Pourrais lire sa bibliothèque sur mon macbook meme si lui est en déplacement avec son macbook à lui?

Si nous unifions nos bibliothèques, pourrions nous utiliser le même compte itunes pour synchroniser nos deux iphones ?

:D

Bonjour, iTunes 9 permet le partage de bibliothèque jusquà 5 ordi :

iTunes facilite le partage de la musique, des livres audio, des émissions de télévision et bien plus encore. Avec Partage à domicile, vous pourrez parcourir les bibliothèques iTunes des ordinateurs autorisés de votre maison (jusqu’à 5), importer ce qu’il vous plaît et ajouter automatiquement à votre propre bibliothèque les nouveaux achats effectués sur n’importe lequel de ces ordinateurs.