Tu as effacé la premiere photo que tu avais posté ?Nouvoul a dit:Bon, j'ai essayé plusieurs fois, en réduisant, en uploadant après m'être enregistré sur Imageshack, ça n'a pas l'air d'avoir diminué.
Si ça encombre, virez tout :zen:
Tu as effacé la premiere photo que tu avais posté ?Nouvoul a dit:Bon, j'ai essayé plusieurs fois, en réduisant, en uploadant après m'être enregistré sur Imageshack, ça n'a pas l'air d'avoir diminué.
Nouvoul a dit:Bon, j'ai essayé plusieurs fois, en réduisant, en uploadant après m'être enregistré sur Imageshack, ça n'a pas l'air d'avoir diminué.
... ah ben... :siffle: tu etais optimisterobertav a dit:utilise smallimage .... rdv dans 3 minutes pour ta nouvelle edition
Ça y est, message initial re-re-édité :zen:Kounkountchek a dit:... ah ben... :siffle: tu etais optimiste
Nouvoul a dit:Ça y est, message initial re-re-édité :zen:
A part ça, qu'est-ce qu'on peut gagner de plus que l'apprentissage d'insertion d'images ?
:rateau:
Et si je vais sur la galerie, je ne vois finalement que 6 photos, où kènélamienne
"Qui peut le plus ne peut pas davantage" :sleep:
tu rigoles ?!!! :rolleyes: :hein: :eek: :affraid:Nouvoul a dit:712 Ko c'est pas énorme quand même :hein:
alan.a a dit:Aaaaaaaaaaaahhhhh, la plage de l'écluse ....
chagregel a dit:Nâ C'est la grande plage de Dinard :rateau:
alan.a a dit:euuu, c'est la même
yvos a dit:assailli par des touristes
yvos a dit:assailli par des touristes