[2ème Concours photo] thème du mois : LE TOURISTE :: jusqu'au 30 juillet 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Elle est super, cette photo !
Pourrais-tu nous donner le contexte ?

nota : moi je ne pars plus en Iran... :( Du moins pas en septembre. Ah là lày font chier avec leurs délais d'obtention du visa... je dois partir dans un autre pays en août. pfff.
A charge de revanche ! :D

Ba disons que quand tu te ballades partout, tu es assailli de touristes iraniens et des classes d'écoliers qui ne veulent qu'une chose, discuter sans fin et prendre des photos...c'est génial :love: :love:, ça piaille dans tous les sens, et là, cela frisait l'hystérie..on est restés grosso modo 30 minutes à se faire tirer le portrait dans toutes les combinaisons possibles. :D l'appareil de l'une, de l'autre, avec le prof qui veille tout en étant submergé :D

une autre, moins rigolote, et en version masculine, cherchez l'intru :D

IMG_1473.JPG

Antoine, pour le visa, tu aurais du me demander, j'ai des tuyaux intéressant..le numéro d'invitation, tu peux l'avoir en une semaine via internet, et après, ça prend grosso modo 10 jours à l'ambassade (bcp moins cher que le circuit habituel)..de plus, la légilsation vient de changer, il semble possible d'avoir le visa à l'arrivée pour un séjour inférieur à 7jours, sachant que sur place, ça prend 2-3 jours pour demander une extension après.
;)

Phare européen
touriste9kk.jpg
[/URL][/IMG]

il faut absolument que je participe à ce thread... mais la date limite se rapproche à grands pas :D

Mr Touriste filme, il est là pour ça, même avec une "poupée" au doigt... l'apn n'est pas loin, suspendu au bras par la dragone... Pendant ce temps, Madame Touriste s'impatiente... :D

tourist020sg.jpg

LeConcombreMaske a dit:
Mr Touriste filme, il est là pour ça, même avec une "poupée" au doigt... l'apn n'est pas loin, suspendu au bras par la dragone... Pendant ce temps, Madame Touriste s'impatiente... :D

cruel... :siffle:

:D

juste pour faire patienter :

NU035-AD-vaf-touristes-03.JPG

Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de touristes dans mes photos... bon, laissez-moi fouiller. :D

AntoineD a dit:
il faut absolument que je participe à ce thread... mais la date limite se rapproche à grands pas :D

Ouais t'as raison :mouais:
Je lance le sujet et, comme toi, je ne trouve pas le temps de participer :o

MOTIVATION !!!!
Allez, je sors de chez moi et ceux qui veulent suivent... :up:

je me demandais comment faire une photo comme ca :D elle est terrible
Tu déclenches ni vu ni connu, sans rien demander à personne ou ils savaient que tu les prennais en photo ?? (j'en doute mais bon)
Et au cas ou ils s'en appercoivent ca se passe comment , je pense que j'aurai pas osé :siffle:

Bon voilà mes touristes qui prennent la pose à l'ombre du tilleul, le pastis n'est pas loin !!

• J’aime
Réactions: AntoineD
J'ai peut-être trouvé la quintessence du touriste mais, photographiquement... c'est pas ça.

M'enfin, allons-y :

tl06-2505.JPG

C'est surtout pour le côté rouge bien sûr... ;)

Mouarf :D pas mal, le "rouge" :D même si je préfère ta photo précédente. ;)

Petite question de nioub :rateau:
On uploade soi-même sa contribution dans la galerie ?

jc34 a dit:
je me demandais comment faire une photo comme ca :D elle est terrible
Tu déclenches ni vu ni connu, sans rien demander à personne ou ils savaient que tu les prennais en photo ?? (j'en doute mais bon)
Et au cas ou ils s'en appercoivent ca se passe comment , je pense que j'aurai pas osé :siffle:
...
1ere possibilité, ni vu, ni connu effectivement... (s'ils te voient les photographier ?... ben t'improvises..., tu leur répond en serbo-croate par exemple :D )
2ém possibilité, y aller carément, de toute façon LE Touriste filme... le reste il s'en fou... la preuve... :D :rateau: :p

touriste033iw.jpg

ça compte pas pour le concours, mais une qui me fait sourire..

une touriste prise au dépourvu:

le guide a réclamé d'être pris en photo, et au dernier moment avant que je déclenche, il s'est collé :D

img026.JPG

• J’aime
Réactions: ficelle
yvos a dit:
ça compte pas pour le concours, mais une qui me fait sourire..

une touriste prise au dépourvu:

le guide a réclamé d'être pris en photo, et au dernier moment avant que je déclenche, il s'est collé :D

Superbe photo, yvos ! :up:

Tu veux vraiment la laisser hors-compèt' ? Elle a toute d'une gagnante ;)

AntoineD a dit:
Superbe photo, yvos ! :up:

Tu veux vraiment la laisser hors-compèt' ? Elle a toute d'une gagnante ;)
Du même avis qu'AntoineD :zen: elle est su-per-be ! :love:

• J’aime
Réactions: AntoineD
Statut
Ce sujet est fermé.