AntoineD a dit:Elle est super, cette photo !
Pourrais-tu nous donner le contexte ?
nota : moi je ne pars plus en Iran... Du moins pas en septembre. Ah là lày font chier avec leurs délais d'obtention du visa... je dois partir dans un autre pays en août. pfff.
A charge de revanche !
Ba disons que quand tu te ballades partout, tu es assailli de touristes iraniens et des classes d'écoliers qui ne veulent qu'une chose, discuter sans fin et prendre des photos...c'est génial :love: :love:, ça piaille dans tous les sens, et là, cela frisait l'hystérie..on est restés grosso modo 30 minutes à se faire tirer le portrait dans toutes les combinaisons possibles. l'appareil de l'une, de l'autre, avec le prof qui veille tout en étant submergé
une autre, moins rigolote, et en version masculine, cherchez l'intru
Antoine, pour le visa, tu aurais du me demander, j'ai des tuyaux intéressant..le numéro d'invitation, tu peux l'avoir en une semaine via internet, et après, ça prend grosso modo 10 jours à l'ambassade (bcp moins cher que le circuit habituel)..de plus, la légilsation vient de changer, il semble possible d'avoir le visa à l'arrivée pour un séjour inférieur à 7jours, sachant que sur place, ça prend 2-3 jours pour demander une extension après.