300 balles pour une bande annonce

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macflyone:
A savoir.....

Pour ceux qui on acheter MAC OS 9.2.1 avec X.1.... n'ont qu'à s'enregistrer auprès d'Apple pour passé en version PRO !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

POURRAIS TU M'EN DIRE D'AVANTAGE, TU M'INTERRESSE.
shocked.gif

Le problème est plus important qu'un simple trailer et il existe depuis QT3.
Apple ne devrait pas faire payer un supplément pour des fonctions aussi basiques que l'affichage en plein écran.
D'autres player le font gratuitement. Quand au fonctions "pro" de quicktime, elle sont quand même très légères à coté d'un Final Cut Pro ou de Media Cleaner Pro.
La surtaxe ne cevrait pas exister. QT Pro devrait être offert à tout acquereur de Macintosh. On peut éventuellement le comprendre pour les versions PC car ces utilisateurs là n'ont rien payé à Apple lors de leurs achats informatiques ...
rolleyes.gif

Tout de même, la version pro de coute pas la peau des fesses (40 francs suisses)... On peut bien se permettre ça, non? Real ne fait-il pas la même chose avec son player? En plus sans version Pro, on ne peut pas sauver les films Quicktime du Net... Moi ça fait une éternité que j'ai la version Pro, que je trouve indispensable.
wink.gif