4 pixels morts au déballage du iBook G4!!!

semac a dit:
mad.gif
il faut que je refasse des essais !!!

Jaloux !
laugh.gif

cinto a dit:
le soft pour tester les pixels morts c'est pixel tester - je ne suis pas le pro du lien hyper texte mais si tu fais une recherche dans le forum tu tombes dessus rapidement.

last but not least, j'ai finalement récupérer un ibook neuf + sans pixels morts...ouf!

vive les 15 jours d'échanges de la fnac.

S'il faut un soft pour détecter les pixels morts, c'est que ces derniers ne sont pas visibles à l'œil nu, non?
wink.gif
Enfin, j'dis ça...

Je dois avouer que je comprends pas trop, mon pixel rouge je l'ai vu instantanément, il suffit de regarder son écran... et de ne pas avoir une couleur de la meme couleur que le pixel défectueux à afficher :-)

Gallenza a dit:
Je dois avouer que je comprends pas trop, mon pixel rouge je l'ai vu instantanément, il suffit de regarder son écran... et de ne pas avoir une couleur de la meme couleur que le pixel défectueux à afficher :-)

Ouais, enfin bon, si c'est un pixel rouge, c'est un « Stuck Pixel », un pixel collé. En massant l'écran, tu pourrais peut-être lui redonner vie. J'en avais un sur mon ancien laptop (Toshiba), en plein milieu de l'écran .. mais bon, il n'a jamais voulu se réveiller. Normalement, il est rouge qu'avec des couleurs bien précises, sinon il peut être bleu ou autre. Saleté de pixel va ;-).

Florian.