400iso.free.fr fait son chemin

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
44
Garches
www.400iso.org
Je viens de faire des modifications sur mon site:

Ajout d'un blog, facile pour annoncer plein de trucs
Ajout d'un calendrier collaboratif, pour annoncer les expos locales
Ajout d'un player mp3
Réapparition du livre d'or

Allez faire un tour, dites moi ce que vous en pensez sur mon site, adhérez au forum, devenez collaborateur, ...

mistertitan a dit:
Je viens de faire des modifications sur mon site:

Ajout d'un blog, facile pour annoncer plein de trucs
Ajout d'un calendrier collaboratif, pour annoncer les expos locales
Ajout d'un player mp3
Réapparition du livre d'or

Allez faire un tour, dites moi ce que vous en pensez sur mon site, adhérez au forum, devenez collaborateur, ...

Il est pas mal : très contrasté, pas mal de connaissance au vu des résultats, de belles photos. Il fonctionne bien, rapide avec Safari...
Il semble réservé à l'argentique ?

Qu'est-ce que je voudrais faire un peu près pareil techniquement !

:up: :up: :up:

du bon usage des technologies php libres de droits... par contre ton phpbb est un 8 qui a des failles, aujourd'hui en 10.... upgrade... ;)
sinon que dire ??? un site qui se veut generaliste ... limite portail doit avoir son URL, ce n'est pas le moyen le plus evidant pour parler de son boulot, pour ce qui est de prendre une place dans le milieu internet de la photographie, y'a du travail.... mais l'initiative est sympa bravo !

:up:

Merci beaucoup, je sais qu'il y a du travail encore mais je compte mettre du flash dans le menu en plus, ca sera plus joli pour l'interface
peut etre un splash screen flash un bandeau banière un peu animé.

mais comme tu dis, le top serais d'avoir une bonne adresse de type www.400iso.org, ;net ou ce genre de chose. car le ;com est pris peut etre un .fr
mais je suis étudiant et ca va me couter bonbon.

de plus, je suis seul dessus alors tout ceux qui veulent m'aider sont les bienvenu.

pour faire a peu pres pareil, tu veux dire technique argentique ou web? Parce que ma technique web est encore un peu sommaire
pour ce qui est de l'argentique, il ne tiens qu'à toi de faire fonctionner le forum, et attirer du monde pour échanger nos connaissances

pour ce qui est du numérique, je ne pense pas pouvoir rivaliser avec tous les sites dédiés mais commme j'aime le tirage sous agrandisseur...
Si je peux l'ouvrir au numérique pourkoi pas, mais je vais avoir besoin d'aide, Si des gens veulent participer à cette aventure...

Si je peux me permettre, je suis pas sûr que le lecteur mp3 soit tout à fait réglo en termes de droits d'auteurs... :siffle: si?

Sinon, le site reste une excellente chose, je viens d'ailleurs de m'inscrire au forum :up: