5000 (et plus)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La, je suis au ratio de 0,375...
Faut que je me concentre et que j'arrête de poster le bar des floodeurs pour faire remonter ce ratio :p :p

• J’aime
Réactions: Pitchoune
rezba a dit:
Puisqu'on parle de ça, le premier ratio positif appartient à notre cher cucurbitacé masqué et marseillais : 2417 points, 1676 posts, un ratio positif de 1,44.
Un bien beau posteur, ma foi.
:zen: ;) :love:

Pas possible... il doit cheater :siffle: :D

Moi-même (très) humble flooder, je n'arrive qu'à un modeste ratio de 0,69 :heu:

La conclusion est par conséquent évidente : je n'ai pas assez de points disco... il va donc falloir réparer cette injustice flagrante :siffle: :casse: :love: :D

---
PS : bravo au poisson pané :up:

rezba a dit:
Puisqu'on parle de ça, le premier ratio positif appartient à notre cher cucurbitacé masqué et marseillais : 2417 points, 1676 posts, un ratio positif de 1,44.
Un bien beau posteur, ma foi.
:zen: ;) :love:

Tecniquement ils sont tous positifs les ratios :siffle:
Faut dire le premier ratio supérieur à 1, ou le premier dont le nombre de coup de boules dépassent le nombre de posts :p :rateau: :love:

:D

• J’aime
Réactions: rezba
Sûrement, mais c'est quand même le pire (ou le meilleur, ça dépends dans quel sens on compte...)
Il est "Vachement refusé par le videur" :D :D :D

Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les verts ou même les violets, mais au bou du compte, il n'y a que 6 membres avec un solde de coud'boule rouge sur plusieurs milliers de membres, le ratio est honorable :)

gKatarn a dit:
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les verts ou même les violets, mais au bout du compte, il n'y a que 6 membres avec un solde de coud'boule rouge sur plusieurs milliers de membres
Oui, il est temps que cela change :p :D :D

ps: ceci n'est pas un appel au coup d'boule rouge :siffle:

Nexka a dit:
Tecniquement ils sont tous positifs les ratios :siffle:
Faut dire le premier ratio supérieur à 1, ou le premier dont le nombre de coup de boules dépassent le nombre de posts :p :rateau: :love:

Tu as entièrement raison, young jedi. :zen:

Donc, lccb : 1,44
DJ_Fox_MaC_Loud, : 1,26
Puis toi : 1,23
Juste en passant : 1,12
elektroseb : 2,29
pitchoune : 2,95

valoriel a dit:
Je me vois pas dans cette liste, est-ce normal? :confused: :D

:siffle: :love: :love:
Tu floodes trop pour avoir autant de points que de posts..; :D :D :p

le_magi61 a dit:
La, je suis au ratio de 0,375...
Faut que je me concentre et que j'arrête de poster le bar des floodeurs pour faire remonter ce ratio :p :p

En même temps, le flood c'est le meilleur moyen de prendre des coups de boules ! :p

• J’aime
Réactions: daffyb et lumai
Statut
Ce sujet est fermé.