robertav a dit:j satané machine me dit le perpetuel blablbla "vous devez ect ect":heu:
ah ? chez moi on dit plutot : vous devez... Niark niark
robertav a dit:j satané machine me dit le perpetuel blablbla "vous devez ect ect":heu:
Grug a dit:ah ? chez moi on dit plutot : vous devez... Niark niark![]()
![]()
ça ne s'interprète pas, ça se vitrobertav a dit:je dois interpreter comment le NIARK ? :siffle:
rezba a dit:Puisqu'on parle de ça, le premier ratio positif appartient à notre cher cucurbitacé masqué et marseillais : 2417 points, 1676 posts, un ratio positif de 1,44.
Un bien beau posteur, ma foi.
:zen::love:
rezba a dit:Puisqu'on parle de ça, le premier ratio positif appartient à notre cher cucurbitacé masqué et marseillais : 2417 points, 1676 posts, un ratio positif de 1,44.
Un bien beau posteur, ma foi.
:zen::love:
La, je suis pas sur :Nexka a dit:Tecniquement ils sont tous positifs les ratios :siffle:
![]()
Oui, il est temps que cela changegKatarn a dit:Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les verts ou même les violets, mais au bout du compte, il n'y a que 6 membres avec un solde de coud'boule rouge sur plusieurs milliers de membres
Nexka a dit:Tecniquement ils sont tous positifs les ratios :siffle:
Faut dire le premier ratio supérieur à 1, ou le premier dont le nombre de coup de boules dépassent le nombre de posts:rateau: :love:
![]()
Je me vois pas dans cette liste, est-ce normal?rezba a dit:Donc, lccb : 1,44
DJ_Fox_MaC_Loud, : 1,26
Puis toi : 1,23
Juste en passant : 1,12
elektroseb : 2,29
pitchoune : 2,95
Tu floodes trop pour avoir autant de points que de posts..;valoriel a dit:Je me vois pas dans cette liste, est-ce normal?![]()
:siffle: :love: :love:
le_magi61 a dit:La, je suis au ratio de 0,375...
Faut que je me concentre et que j'arrête de poster le bar des floodeurs pour faire remonter ce ratio![]()
![]()
valoriel a dit:
rezba a dit:pitchoune : 2,95