6 photos prises avec le Canon 350D

Statut
Ce sujet est fermé.
le prix des objo et accessoire nikon m'ont aussi fait fuire... et le manque d'optique rescente en occase parce que les nikon on un gros parque de vieux objo du coup l'achat d'objo neuf et leurs revente et moins frequente....
 
macinside a dit:
ahhhhhhhhh !!!!! j'ai eu le 1 ds mark II dans les mains, c'est énorme :eek:

Clair : ca calme méchamment du côté du viseur ! :love:
Je l'ai essayé moi aussi. Après avoir passé l'oeil par le trou du viseur du 1Ds MKII, on a du mal à revenir en arrière (20D dans mon cas).
Bon aller, on redescend sur terre : après tout, il est pas si mal le viseur du 20D :D
 
Moumoune a dit:
Clair : ca calme méchamment du côté du viseur ! :love:
Je l'ai essayé moi aussi. Après avoir passé l'oeil par le trou du viseur du 1Ds MKII, on a du mal à revenir en arrière (20D dans mon cas).
Bon aller, on redescend sur terre : après tout, il est pas si mal le viseur du 20D :D


il n'est que soldé a 4500 euros :eek:
 
macinside a dit:
il n'est que soldé a 4500 euros :eek:

de quoi s'offrir un 70-200 f/2.8 IS L et avec les sous qui restent un joli voyage sous d'autres lattitudes pour ramener de jolies photos !

Car ce 70-200 f/2.8 IS L fait des merveilles sur ton 300D ou mon 20D. Pas besoin d'un 1DsMKII
;)
 
Moumoune a dit:
de quoi s'offrir un 70-200 f/2.8 IS L et avec les sous qui restent un joli voyage sous d'autres lattitudes pour ramener de jolies photos !

Car ce 70-200 f/2.8 IS L fait des merveilles sur ton 300D ou mon 20D. Pas besoin d'un 1DsMKII
;)


et même le 20D qui va avec :love:
 
pour info on commence a trouvé sur le net de EOS 300D Nu a 600 euros :siffle: attendons les soldes on va bien le trouvé a 500 euros :D
 
surtout que pour 870 euros tu peu avoir un 300D avec le 18-55, le 55-200 et le grip :siffle:
 
bonjour
cette discussion est très intéressante pour me decidé à prendre pour mon père un Canon.
Pouvez vous juste me dire si le 300 est vraiment dépassé et que je ferrais mieux de mettre un peu plus d'argent et de lui offrir un 350. J'espère que vous comprendrez que je ne suis pas un expers mais que je souhaite faire plaisir à mon père et que vos réponse me serront très utiles. merci
 
Si tu peux prends le 350D qui vient de sortir, ton papa sera tranquille pour un moment ;) avec de superbes images... :)
 
Moumoune a dit:
Clair : ca calme méchamment du côté du viseur ! :love:
Je l'ai essayé moi aussi. Après avoir passé l'oeil par le trou du viseur du 1Ds MKII, on a du mal à revenir en arrière (20D dans mon cas).
Bon aller, on redescend sur terre : après tout, il est pas si mal le viseur du 20D :D

c'est clair... je ne met plus le nez dans mon eos 1N... dont je n'arrive pas a me débarrasser :)( on en a trop fait ensemble)... je ne pense pas qu'avec les APN on puisse se venter de 10 ans de collaboration sans nuage.... et un viseur... 100% toppissime !!! snif... dés que j'ai des sous je passe sur 1 DSMK2... vu les perfs c'est un boitier qui devrait bien faire 5 ans... si les poussiere n'en on pas raison avant.... :up:
 
jipmorin a dit:
bonjour
cette discussion est très intéressante pour me decidé à prendre pour mon père un Canon.
Pouvez vous juste me dire si le 300 est vraiment dépassé et que je ferrais mieux de mettre un peu plus d'argent et de lui offrir un 350. J'espère que vous comprendrez que je ne suis pas un expers mais que je souhaite faire plaisir à mon père et que vos réponse me serront très utiles. merci


offre lui aussi un disque dur externe...

parce que avec des images de 8 mega... ça alourdi vite fait l'espace du disque de l'ordi...

pour info : 220 photos fait avec un 20D ou un 350D prend 1G !
 
mxmac a dit:
c'est clair... je ne met plus le nez dans mon eos 1N... dont je n'arrive pas a me débarrasser :)( on en a trop fait ensemble)... je ne pense pas qu'avec les APN on puisse se venter de 10 ans de collaboration sans nuage.... et un viseur... 100% toppissime !!! snif... dés que j'ai des sous je passe sur 1 DSMK2... vu les perfs c'est un boitier qui devrait bien faire 5 ans... si les poussiere n'en on pas raison avant.... :up:


le temps que tu ai economisé, il y aura un nouveau boitier canon (vers octobre) qui tuera bien la concurence !!!
 
Bonjour

Réorganisation de ma galerie et rajout de photos prises avec le 350D. Pour ceux que ça intéressent, bien sûr. ;)

30 photos en tout.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
L'objectif livré avec, le 18-55 mm, qui accompagnait je crois déjà le 300D, mais un peu amélioré paraît-il. J'avoue ne pas connaître encore en quoi consiste l'amélioration... Quand j'aurai fini de payer l'appareil, je prendrai un objectif plus lumineux, pour l'hiver... ;)

Merci d'avoir répondu à propos de ma galerie, me voici rassuré. :up:
j arrive pas a voir les photos
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.