8 go par mois pas plus

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
bijour
mon abonnement adsl me limite a 8go par mois
comment puis je savoir ou j'en suis dans mes telechargements bidirectionnels (inclus ichat, bitorrent, maj apple etc...)
un petit soft quelquepart, une fonction cachée de la panther pi tetre ?

Contrairement à nathalex, je dois avouer que moi aussi je ne trouve pas le rapport entre ta limitation (non clairement indiquée dans le sens sortie/entrée) et ta recherche d'un utilitaire te permettant de connaitre l'état de tes ul/dl comme une évidence. Tu pourrais parfaitement n'être limité qu'en sortie mais chercher une appli qui te donne le renseignement pour le bi.

Ta réponse à gribouille, si elle a le mérite d'être claire, n'était pas très... diplomate et pouvait être comprise comme "relis pauvre imbécile", alors que tu t'adressais a quelqu'un qui te répondait.

Cela n'excuse aucunement les propos de gribouille qui ont suivi, mais bon, Il était inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Quant à la croisade sur le franglais, j'avoue ne pas bien voir ce qu'elle vient faire ici, mais bon.

Voila. Les messages ayant dérapés sont effacés, la discussion peut reprendre.
 
Bon, gagné, on ferme. Si la réponse donnée à naas ne convient pas, vous pouvez toujours la reformuler dans un nouveau sujet. idem si vous souhaitez indiquer d'autres utils.

Nous sommes samedi et j'ai autre chose à foutre que d'effacer à tour de bras. Comme visiblement ce sujet est mal engagé, pas la peine de continuer.

Et ne venez pas me gonfler avec des cris de martyrs. Vous savez que ce n'est pas mon genre de fermer ou d'effacer sans raison.
 
Statut
Ce sujet est fermé.