9.2.2 de m.....

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
hello,
depuis un certain temps je suis sous os X mais là pour le boulot je vais passer le plus claire de mon temps en os 9.2.2.
jusqu'a maintenant je n'avais aucun problème pour faire démarrer 9.2.2 sous os X mais depuis aujourd'hui je recommence à avoir le problème de bus au démarrage… de plus jusque hier mon ATM 4.6 fonctionnait sans probème.

Y-a-t-il une soluce pour éviter les bombes à répétitions au démarrage (sans passer son temps à appuyer sur la touche majuscule)? je pense que c'est open trans… quelque chose qui doit mettre le "souk"

je vous remerci d'avance,
Laurent
cool.gif
 
Pourquoi revenir en arrière ? J'utilise 9.22 t OX X1.4 sans problème.
par contre, j'ai désactivé toutes les extensions d'OS 9 qui ne me sont pas utiles (toutes les ATI car j'ai une Nvidia, toutes les extensions pour les lecteurs MP3, de partage, de réseau. Tu as certainement un Pb d'extensions.
Peut-être qu'avant de chercher tu pourrais désactiver tout ce qui t'es inutile et dont tu es sur.
N'aurais-tu pas un soft un peu ancien avec une ou plusieurs extensions installées ou peut-être tout simplement une ou plusieurs vieilles polices ?
Les polices peuvent aussi être la cause de ton Pb.
Mais il n'y a pas de raison pour revenir à une version plus ancienne, ça marche.