A la mémoire de bill, histoire d'en rire...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
"En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."
Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?"
St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision."
"Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates.
Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.
"C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!"
Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre.
Alors Bill alla en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill.
Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
"C'était la démo", répondit St Pierre

[05 novembre 2001 : message édité par golf]

[05 novembre 2001 : message édité par golf]

1 ca serait trop beau !!!

2 elle est magnifique cette blague
wink.gif

Arf arf arf

exellente
smile.gif

Ca pourrait presque etre une histoire vécue

je la connaissais mais la relire ma fait plaisir.

Ce genre de post est quand même plus sympa que les gueguerre PC-Mac.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
...Ce genre de post est quand même plus sympa que les gueguerre PC-Mac.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Tout à fait !...
Mais quand même il était nécessaire de recadrer les choses !...
X a maintenant en face de lui un adversaire à sa mesure : XP !... On le connait enfin !...
La balle est maintenant dans le camp d'Apple, il va falloir qu'ils se surpassent !...

...en évitant des incidents aussi stupides et décrédibilisant que l'affaire iTunes !...
frown.gif

D'autre part, quelque chose de plus inquiétant se profile, c'est la volonté affichée de mike$ de vouloir s'approprier le web !...
Il y avait aujourd'hui dans le figaro économie un article assez révélateur !...
Sun et d'autres éditeurs vont monter au créneau pour plusieurs motifs, dont un ne me surprend pas : l'un des acteurs financier de la campagne de wioubouch n'est autre que, devinez qui ?

[06 novembre 2001 : message édité par golf]

Bon, là je résiste pas à poser la mienne (en fait trouvée sur le LMI de cette semaine mais légèrement "rectifiée" par mes soins)....

L'action se situe au siège de Microsoft, au moment du lancement de Windows XP. Comme ils ont des problèmes de recrutement, il finissent par se résoudre à embaucher cinq canibales pour programmer. Mais Bill Gates se méfie quand même un peu. Aussi lors de leur arrivée, il les convoque et leur tient un discours musclé : "ici vous allez pouvoir travailler, gagner beaucoup d'argent, et même manger à la cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles, je vous ai à l'oeil".

Les cannibales promettent de n'ennuyer personne et se mettent au boulot. Tout se passe bien pendant le premier mois, mais Gates les convoque à nouveau : "Ecoutez, je suis un peu embêté, il n'y a vraiment rien à dire sur votre travail, c'est très bien. Mais en revanche, il nous manque une femme de ménage. Vous ne sauriez pas, par hasard, ce qu'elle est devenue ?"

Les cannibales répondent tous par la négative et jurent leur grands dieux ne rien savoir de cette dipsarition. Pas vraiment convaincu, Gates s'en va. Dès qu'il a tourné les talons, le patron des cannibales se dirige vers sa fine équipe et demande : "quel est l'abruti qui a bouffé la femme de ménage ?". Celui qui est caché, tout au fond, répond d'une voix timide : "c'est moi". Alors son patron : "Combien de fois faudra-t-il te répéter qu'ici il faut rester discret ! Des chefs de projets, des développeurs, tu fais comme nous depuis quatre semaines, tu en manges tant que tu veux, cela ne se voit pas. Mais ne touche pas aux femmes de ménage...".

Secretaire (blonde?) : J'ai un probleme avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l'ecran?
- Euh...un pot de fleur.
- Non, je veux dire "qu'est-ce qui est ecrit?"
- Ah ! D'accord...euh...Sony !

grin.gif
grin.gif

L'action se situe au siège de APPLE, au moment du lancement de Mac OS X. Comme ils ont des problèmes de recrutement, il finissent par se résoudre à embaucher cinq canibales pour programmer. Le PDG de chez APPLE se méfie quand même un peu. Aussi lors de leur arrivée, il les convoque et leur tient un discours musclé : "ici vous allez pouvoir travailler, gagner beaucoup d'argent, et même manger à la cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles, je vous ai à l'oeil".

Les cannibales promettent de n'ennuyer personne et se mettent au boulot. Tout se passe bien pendant le premier mois, mais le PDG les convoque à nouveau : "Ecoutez, je suis un peu embêté, il n'y a vraiment rien à dire sur votre travail, c'est très bien. Mais en revanche, il nous manque une femme de ménage. Vous ne sauriez pas, par hasard, ce qu'elle est devenue ?"

Les cannibales répondent tous par la négative et jurent leur grands dieux ne rien savoir de cette dipsarition. Pas vraiment convaincu, le PDG s'en va. Dès qu'il a tourné les talons, le patron des cannibales se dirige vers sa fine équipe et demande : "quel est l'abruti qui a bouffé la femme de ménage ?". Celui qui est caché, tout au fond, répond d'une voix timide : "c'est moi". Alors son patron : "Combien de fois faudra-t-il te répéter qu'ici il faut rester discret ! Des chefs de projets, des développeurs, tu fais comme nous depuis quatre semaines, tu en manges tant que tu veux, cela ne se voit pas. Mais ne touche pas aux femmes de ménage...".

Ah Bon entendeur ....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kinedo:
L'action se situe au siège de APPLE, (...) Mais ne touche pas aux femmes de ménage...".<HR></BLOCKQUOTE>

On a tendance à oublier qu'Apple est effectivement une société comme mini$oft et qu'elle aussi cherche qu'a gagner de l'argent!!

Un type appelle une hotline "multisysteme" parce qu'il a un problème avec son ordinateur ,il apelle :

ça sonne...Un technicien décroche !

-Hotline bonjour !
-Bonjour monsieur,je suis sous Windows...Et...
-Oui ?
-Et j'ai un problème.
-Vous me l'avez déjà dit monsieur !

grin.gif

[10 décembre 2001 : message édité par Tyler]

Windows est un système d'exploitation tellement logique qu'il faut appuyez sur démarrer pour éteindre l'ordinateur.

et encore plus connu:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft? &gt;L'un est un parc de milliardaires où des gros monstres dévorent absolument tout. L'autre est un film... <HR></BLOCKQUOTE>

Statut
Ce sujet est fermé.