A la recherche des sacs pour MacBook 13"

Le macbook fait 32.5*22.7*2.75 cm ( source univers mac donc si je me trompe, ils seront les responsables :rateau: ) donc si tu prends cette sacroche qui fait 30 x 24,5 x 4 cm ton macbook ne rentrera pas! ( quel raissonnement!) :p
Tout ça pour rejoindre la pensée de pharmacos :up:

ps: -vive les périphrases
-j'ai commandé mon macbook hier et j'en est déja marre d'attendre snif :(
 
alaix a dit:
Le macbook fait 32.5*22.7*2.75 cm ( source univers mac donc si je me trompe, ils seront les responsables :rateau: ) donc si tu prends cette sacroche qui fait 30 x 24,5 x 4 cm ton macbook ne rentrera pas! ( quel raissonnement!) :p

C'est comme mettre un slip trop petit ... ça peut faire mal ... -> []
 
Non, c'est une housse de protection pour le transport.
Elle protége principalement contre les rayures mais en aucun cas contre les gros chocs.
Mais avec cette housse, je peux mettre le MBP dans un sac à dos ou dans un sacoche de travail. Franchement, pour moins de 5€, c'est nickel. Ca me satisfait...mais chacun à sa propre utilisation.

Bye
 
schumif a dit:
Non, c'est une housse de protection pour le transport.
Elle protége principalement contre les rayures mais en aucun cas contre les gros chocs.
Mais avec cette housse, je peux mettre le MBP dans un sac à dos ou dans un sacoche de travail. Franchement, pour moins de 5€, c'est nickel. Ca me satisfait...mais chacun à sa propre utilisation.

Bye
Tu devrais en faire d'autres et les vendre sur eBay ! :up:
 
schumif a dit:
Non, c'est une housse de protection pour le transport.
Elle protége principalement contre les rayures mais en aucun cas contre les gros chocs.
Mais avec cette housse, je peux mettre le MBP dans un sac à dos ou dans un sacoche de travail. Franchement, pour moins de 5€, c'est nickel. Ca me satisfait...mais chacun à sa propre utilisation.

Bye

moi jte dis bravo :)
 
Oaui, c'est une idée de monter un commerce...si un jour j'ai rien à faire de mes journées, j'y penserai...Mais franchement, c'est pas bien dur à faire et ça permet de faire des sacrés économies...
Après, c'est sur que l'économie n'est pas énorme vis à vis du prix du MBP, mais au final les divers accessoires coutent très chers...

Bonne soirée
 
oui
mais bon
si apple ouvrait ces portes et autorisait d'autres constructeurs à fournir des accessoires.....
mais bon j'arrete je vais encore me faire houspiller.
 
La be.ez est en délais court chez ebizcuss snif il faut que j'attende pour l'avoir :(
enfin je l'ai pas encore commandé :)
et je n'ai pas encore le macbook :)
 
Putain bon j'attend ma housse depuis début Août, je les ai appellé, et ils s'avère qu'ils n'ont pas recu mon chèque, donc il c'est paumé je sais pas où, donc c'est la merde. Du coup ben je vais à Bordeaux mardi, j'espère que je vais en trouver une à la FNAC ou chez iConcept, on verra bien ...
 
Bon ben voilà, il y a des larobe de toutes les couleurs chez iConceot à bordeaux sauf la noire orange au hasard, mais bon , je peux plus atendre, il me faut une housse trés vite car je dois bouger avec mon Mac, don bon ce sera la noire et blanche finalement.. mouais...

Quelqu'n aurait(il par hasard une photo de sa larobe dans un sac Eastpak pour se faire une idée?

Merci bien...
 
One more macuser a dit:
Quelqu'n aurait(il par hasard une photo de sa larobe dans un sac Eastpak pour se faire une idée?

J'ai posté quelques photos de ma housse dans un sac Lafuma (doit pas être trop différent d'un Eastpak) sur ce topic, il doit être dans les dernières pages.
 
Hello à tous !!

J'ai commandé ma housse be.ez pour mon macbook (qui n'est meme pas arrivé) !

J'ai pris la verte :)
Elle n'est pas en stock ! j'ai mailé les vendeurs qui m'ont dit qu'il en arrivait 11 la semaine prochaine : précis le vendeur


Voila
@+ pour les photos

pharmacos
:zen::zen::zen:
 
Merci pour les photos marvin_r,

C'est vrai ke ton sac lafuma n'est pas trés différent mais il s'ouvre en entier contrairement à un eastpak, je voulais juste voir si la housse pase bien et snas forcer dans le east pak ki lui ne s'ouvre pas en entier :)
 
Sur les photos, j'ai ouvert en grand le sac pour montrer le volume qu'occupait la housse. Mais elle rentre très bien rien qu'en ouvrant la partie supérieure du sac. En largeur, il y a de la marge entre le sac et la housse.