NED a dit:En tous cas c'est pas leur nouveau logo tout pourri qui va décorner les boeufs.
Mon père et ma grand-mère sont venus de Quimper la semaine dernière.
Leur TGV avait 22 minutes de retard.
Moi j'avais mis ma bagnole en haut à Montparnasse côté Vaugirard dans la section "depose minute" ou tu as le droit de rester 15 minutes. Après tu payes en plus si tu depasses les 15 minutes.
Ba ca n'a pas loupé.
Ca m'a couté 3 euros...
ba voilà 19 balles pour un TGV à la bourre...
Top j'adore... :mad:
La SAGEsse a dit:Demain, je dois prendre le train, comme tout les jours, pour me rendre à mon travail et... c'est la grêve...
La SAGEsse a dit:* Je n'ai rien contre les grêvistes mais bon ...
quetzalk a dit:Ah oui j'ai failli oublier : pas de politique !
T'as aucun humour LaSAGEsseLa SAGEsse a dit:Demain, je dois prendre le train, comme tout les jours, pour me rendre à mon travail et... c'est la grêve...
Bon, j'ai l'habitude, je ne stresse pas, je vais me renseigner sur les trains qui circulent et demande, par la même, la durée de la grêve.
La personne que j'ai, au bureau des renseignements me répond que "la grêve va durer jusqu'à mercredi et plus si affinitée" :eek: :eek: :eek:!!! Et oui, ce sont ces mots...
Je n'ai pas trouver cela très fin...
Moi je trouve ça bien , qu'il y ai est des gens qui puissent faire grêveLa SAGEsse a dit:Je ne fais pas de politique, j'edite donc pour qu'il n'y est pas de mécontents...
*La moto, bof... :mouais:
La SAGEsse a dit:Demain, je dois prendre le train, comme tout les jours, pour me rendre à mon travail et... c'est la grêve...
Bon, j'ai l'habitude, je ne stresse pas, je vais me renseigner sur les trains qui circulent et demande, par la même, la durée de la grêve.
La personne que j'ai, au bureau des renseignements me répond que "la grêve va durer jusqu'à mercredi et plus si affinitée" :eek: :eek: :eek:!!! Et oui, ce sont ces mots...
Je n'ai pas trouver cela très fin...
stook a dit:normalement, la greve n'est que pour demain....et ne devrait pas etre reconduite...
deja, je ne suis pas sur que ce soit un mouvement tres suivi chez nous...mais , on verra demain ...
la prochaine fois, appelle moi laSagesse...et me fait pas la gueule Vendredi si je passe chez toi...
je te tiendrai au courant demain aprem si tu veux....
par contre, pour les trains qui roulent ou pas, je peux pas dire, mais pour ton trajet aller, le train devrait etre assuré (peut etre a la bourre) vu son importance pour la region....
enfin, a voir....
ps: j'ai recu ton mp, m'en occupe......
La SAGEsse a dit:Et non, la gréve est reconduite pour mercredi, mais, j'ai des trains...
*Je n'ai rien contre les personnes qui font gréve et heureusement que l'on peut s'exprimer aussi par ce biais. Ce que j'aime moins, c'est l'humour de certaines personnes qui sont là pour nous renseigner et pas plus, même si affinité...
:love: