A propos de Pixelmator

Statut
Ce sujet est fermé.

meneleh

Membre enregistré
28 Septembre 2012
1
0
Bonjour à tous,
Je pense que certains utilisateurs de Mac ont déjà découvert Pixelmator, un petit logiciel de retouche photo et conception graphique pour les particuliers plutôt bien sympathique.
Alors on va penser que je fais ma pub, mais je vous rassure ce n'est pas le cas. Je viens juste vous apporter le lien de ma catégorie de tutoriels pour Pixelmator.
En effet, il existe peu de tutoriels en français pour ce log et je trouve qu'il y a un manque certain.
Si bp se dépatouille en anglais, d'autres galèrent.
Alors voilà, si vous avez envie de vous lancer dans ce logiciel, voici mes tutoriels gratuits. Plus d'une centaine à votre disposition.

http://www.advancedgraphics.eu/pages/Pixelmator_125-3512633.html

Si ce message est considéré comme inconvenant et jugé racoleur, vous pouvez le supprimer. Comme dit précédemment, mon but n'est pas de faire de la pub pour mon blog (il n'en a plus vraiment besoin) mais bien de renseigner les utilisateurs de Pixelmator sur l'existance de tutoriels français, clairs et précis.

Salut,

Un simple coup d'œil sur ton blog permet de se convaincre qu'il ne s'agit pas d'articles bas-de-gamme-foireux destinés à faire vivre la publicité d'un business-plan attrape-gogos.

Merci pour ce lien intéressant, mais sur un forum fréquenté par des pros des arts fraphiques tu trouveras peu d'utilisateurs de Pixelmator, ici Photoshop règne en maître absolu.

Tu devrais plutôt essayer de faire connaitre ton blog sur des forums plus grand-public, comme celui-ci : http://www.magazine-avosmac.com/phpBB2/index.php

:zen:

Dernière édition:
Ces liens sont morts.

Je suis déçu car il y a quelques choses que j'aime apprendre dans ce site mais il n'y a plus... :(

• J’aime
Réactions: Powerdom
oui bien dommage que ce blog soit fermé. j'aime bien pixelmator.
j'ai suivi une formation photoshop (un mois) il y a quelques temps. Finalement on retrouve les grandes lignes dans cette application pour beaucoup moins cher...

Statut
Ce sujet est fermé.