À propos des "piliers du Bar"........

considéré comme une brute, par les "bas de plafond" ou les "mous du bulbe" (comme dirait quelqu'un.... :siffle: ;) )
modos fachos !! disent-ils...... :rolleyes: :rolleyes:
... soupir....

:love: :zen:

tout ça fait une occas de revoir d'ancien fils, pas toujours les meilleurs ! (non j'dis pas ça pour toi bobby !! :o :D )

P.S : y'a des fils et posts d'origine assez dur à retrouver !!.... heureusement j'ai plus de mémoire qu'un poisson rouge !!.... :siffle: ;)
en parlant de poisson rouge; je sais que certains "illustres anciens" ont fait eux aussi des "portraits"... si vous voulez les poster ici !!..... :zen:

effectivement ;)
je squatte ton fil pour mettre les quelques miens …
le chat du derrière, je ne sais plus où
backcat.jpg

• J’aime
Réactions: Amok et gKatarn
...

J'empreinte tes citations titirhum

celui-là, c'était pour le "tyran" Ponk dans le fil du "maître du Château"...... ;)
trop de pages dans ce fil pour rechercher le post précisément !!.... :afraid: :eek:

:D :p

Ponk..... :zen: ;)
Hé hé hé

Si un jour je reviens au pouvoir, ton agonie sera très très très longue...
;)

...

J'empreinte tes citations titirhum
"rien faire et laisser braire" ?!... :siffle: ;)

vu que tu m'as pas fait, je m'etais servi moi même (sans doute dans un fil à coudbouls)
un fil à coudbouls !!... :afraid: :afraid: :D

;)

bon, j'en ai fait d'autres mais je ne les retrouve pas pour l'instant...... :mouais:

'tain !! encore un fil que je ne connaissais pas !...... :mouais:
j'vas r'garder un peu ça.... :love:
Hé hé hé

Si un jour je reviens au pouvoir, ton agonie sera très très très longue...
;)
"catch me, if you can" .......... :D :D :love:

• J’aime
Réactions: Goulven
note pour samedi : penser à payer un coup à tirhum.... un coup de gnôle bien entendu, étant donné que le pays cauchois cause un patois picard-français, on devrait s'intindre... ;)