Pour que ce fil ne vire pas à la célébration des anciens, je rappelle que le Général Amok a fait un portrait touchant de deux nioubes (gardés anonymes)
pour l'instant ce sont effectivement des portraits des "anciens" qui ont été brossés, mais des plus "jeunes" sont dans ma ligne de mire.... :siffle:Pour que ce fil ne vire pas à la célébration des anciens, je rappelle que le Général Amok a fait un portrait touchant de deux nioubes (gardés anonymes)
mes "donzelles" sont souvent... avantagées; mais pas à ce point !!...... :heu: :rateau:tirhum le Russ Meyer de la bande dessinée ... :eek:
tirhum;3962585 mes "donzelles" sont souvent... [I a dit:avantagées[/i]; mais pas à ce point !!...... :heu: :rateau:
![]()
nioube !! :o :o(...) Edit: tiens c'est quoi ce foutoir sur le quote/unquote ...![]()
(c'était pas méchant, j'aurais pû faire pire....)
va savoir...... :siffle:Genre un pieu en sapin dans le fion? :love: :love: :love:
Les fringues rouges d'Amok? Tu veux dire la guêpière que Bobby lui a offerte à noël?[MGZ] BackCat;3962668 a dit:Ouaip. Mais méthode très pratique. Tu lui fais lever les bras, tu lui colles des boules de couleurs partout, tu mets des fringues rouges à Amok, et t'es paré pour Noël.
Les fringues rouges d'Amok? Tu veux dire la guêpière que Bobby lui a offerte à noël?
Ça c'est vache... je peux témoigner que l'Amok n'a pas un seul cheveux blanc. Sa teinture est super bien faite.
Arrêtez !! vous allez me donner des idées !!.......![]()
tout le monde (enfin presque...) va la reconnaître !....... :love:
elle l'a mis dans sa signature....
[MGZ] BackCat;3962697 a dit:C'est quand même une belle bande de fumiers, hein mon loup ?![]()
:siffle:
Bah... Tu sais, elle est grande, et dans le genre je me défend toute seule elle n'est pas mal du toutnan, j'ai pas touché à ta filleule, PATOCH' !! :o![]()
Ouais, mais un rien balonnée, quand même... :siffle:Une femme, en tenue de Bunny-Girl, nue et silencieuse : le rêve !![]()