ya une amie qui vient de regarder par-dessus mon épaule : tu es mort :affraid: ne viens surtout pas passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc (je sais, c'est vaste !)
D'un autre côté, c'est un peu vrai, ce qu'il disait...
ya une amie qui vient de regarder par-dessus mon épaule : tu es mort :affraid: ne viens surtout pas passer tes vacances entre Nantes et St-Brieuc (je sais, c'est vaste !)
D'un autre côté, c'est un peu vrai, ce qu'il disait...![]()
![]()
Ça c'est du racisme anti-bretons ou je ne m'y connais plus... :oCertains observateurs prévoient une prochaine pénurie de ciment à prise rapide, ainsi qu'un vif regain de qualité de la langouste bretonne :siffle:
![]()
Certains observateurs prévoient une prochaine pénurie de ciment à prise rapide, ainsi qu'un vif regain de qualité de la langouste bretonne :siffle:
![]()
D'un autre côté, et pour être franc, force est d'avouer que je n'ai jamais gouté la bretonne. Certains vantent son goût iodé, d'autres les multiples possibilités que sa coiffe ridicule permettent lors des soirées de pluie, fréquentes en ces contrées brumeuses.
Entendons nous bien : je ne refuse pas l'extravagance d'une telle rencontre copulatoire. Mais bon, c'est la vie. Je vois parfois, dans la demi seconde d'un zapping fiévreux, l'image furtive de TV Breitz et il m'arrive de grignoter des galettes St Michel mais jamais je n'ai déposé mes papilles sur l'ouverture rosée d'une St Jacques, fut elle de Montparnasse.
Alem m'a souvent dit que je ratais beaucoup par cette ignorance, et qu'elles étaient pareilles à ces vagues qui se brisent sur un pic en fraiches éclaboussures salées, que leurs creux valaient que notre proue s'y enfonce, que les prendre dans ses filets pour les ramener au port valait bien de jeter une ancre sympathique dans la vase pour éviter d'être emporté les soirs de grande marée. Car il semblerait que la bretonne soit une grande amoureuse, défiant le vent du sommet des pics, levant le poing vers les nuages lorsqu'elle voit son amour se lancer sur un matelas pneumatique, les jours d'été.
Ceci étant, nul n'est besoin d'être allé sur la lune pour savoir qu'elle est ronde.
Pareille à la Bretonne, la chute ne manque pas de sel.Ceci étant, nul n'est besoin d'être allé sur la lune pour savoir qu'elle est ronde.
D'un autre côté, et pour être franc, force est d'avouer que je n'ai jamais gouté la bretonne. Certains vantent son goût iodé, d'autres les multiples possibilités que sa coiffe ridicule permettent lors des soirées de pluie, fréquentes en ces contrées brumeuses.
Entendons nous bien : je ne refuse pas l'extravagance d'une telle rencontre copulatoire. Mais bon, c'est la vie. Je vois parfois, dans la demi seconde d'un zapping fiévreux, l'image furtive de TV Breitz et il m'arrive de grignoter des galettes St Michel mais jamais je n'ai déposé mes papilles sur l'ouverture rosée d'une St Jacques, fut elle de Montparnasse.
Alem m'a souvent dit que je ratais beaucoup par cette ignorance, et qu'elles étaient pareilles à ces vagues qui se brisent sur un pic en fraiches éclaboussures salées, que leurs creux valaient que notre proue s'y enfonce, que les prendre dans ses filets pour les ramener au port valait bien de jeter une ancre sympathique dans la vase pour éviter d'être emporté les soirs de grande marée. Car il semblerait que la bretonne soit une grande amoureuse, défiant le vent du sommet des pics, levant le poing vers les nuages lorsqu'elle voit son amour se lancer sur un matelas pneumatique, les jours d'été.
Ceci étant, nul n'est besoin d'être allé sur la lune pour savoir qu'elle est ronde.
y'a une erreur dans l'attribution du titre du fil ou on a été déplacé dans Portfolio™ ?
y'a une erreur dans l'attribution du titre du fil ou on a été déplacé dans Portfolio ?
Autant j'arrive à voir qui c'est les 2 à gauche, mais après... Ptet SuperMarioBross au milieu![]()
il fait petit le patoch à côté du bassou
c'est quoi le truc rose à côté????![]()
Pas bientôt fini, les p'tits zizis ?!... :o
Vais vous en payer des langoustes (bretonnes ou pas !), moi !...
![]()
Pas mis tout le monde; le temps de dessiner d'autres étaient arrivés !...
Une vraie engeance !... :o
:rateau:
Je cite pour quon reparte sur le sujet merci la récré est finiePas bientôt fini, les p'tits zizis ?!... :o
Vais vous en payer des langoustes (bretonnes ou pas !), moi !...
![]()
Pas mis tout le monde; le temps de dessiner d'autres étaient arrivés !...
Une vraie engeance !... :o
:rateau: