À propos des "piliers du Bar"........

- gKart :
Viens Tintin.
- Dark-Tintin : Je m'appelle DarK et je leur pisse à la poche !
- P77 : Dark Punk ?
- L'indien : hugh.

Ouais il est de retour !!:D :D

Eh bah voilà, c'est réussi !

'va m'pendre, pisque c'est ça !:(

Voilà pourquoi je voudrais éviter l'hécatombe, et qu'on se souvienne de moi comme un mec bien.:siffle:

humijpgjh9.jpg

• J’aime
Réactions: benjamin
Jamais de la vie, malheureux!

Oooooooh que si, mon bon Monsieur... Je ne suis pas de ces petits cons qui ont galvaudé ce noble soulier, le rabaissant au rang de pauvre croquenot grunjo-néo-baba... Il est des gens qui ne méritent pas de porter des Docs et qui méritent hautement de prendre une des miennes dans les organes reproducteurs... Dans le fion, ils risqueraient encore d'y trouver un quelconque plaisir coupable...

J'ai dit! :o

'tin, et juste avant de critiquer mon armure, tu viens me taper de 20€ ???? sale gosse va :o :D

Oooooooh que si, mon bon Monsieur... Je ne suis pas de ces petits cons qui ont galvaudé ce noble soulier, le rabaissant au rang de pauvre croquenot grunjo-néo-baba... Il est des gens qui ne méritent pas de porter des Docs et qui méritent hautement de prendre une des miennes dans les organes reproducteurs... Dans le fion, ils risqueraient encore d'y trouver un quelconque plaisir coupable...

J'ai dit! :o

Laisse Patoch', ils n'y connaissent rien :D :love:

Surtout Ed :p :D :D

Ce qui est dommage, c'est que les 2 artistes ici présents ne se servent pas de leur art pour humilier les gens :(

C'est dommage que je ne sache pas dessiner, je t'aurais bien collé un "glam-Milou" mon cher Tintin...

Une sorte de York minuscule et grotesque, avec un noeud rose dans les poils et un nom débile, genre "pépette" - un qui débarque pour te lêcher la figure en pleine soirée "gothique-death-metal" pour te foutre la honte devant tes potes, qui fait pipi sur tes cuirs et te coûte la peau du derche en véto à chaque fois qu'il avale une de tes bagues têtes de mort en voulant jouer avec.

Non ?

Pour avoir choisi ce pseudo, Tintin (même dark) - quel Milou honteux nous caches-tu ?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ah, tu pense que le Tintin aurait besoin d'une reprise en main ferme et énergique ? :siffle: :D

D'une bonne avoine, oui ! ;) :D

Soyez sympas : évitez les pages multiples de commentaires dans ce fil, même s'il est bien évident que les réactions aux dessins de nos talentueux membres sont compréhensibles. Un juste milieu, quoi ! ;)