À propos des "piliers du Bar"........

Un petit essai de Dool:

Si Tirhum avait continué mon dessin, ça tendrait vers ça :siffle: :D

Non. Non non. Même en cloque, ch'tirhum ne m'a jamais fait les seins aussi gros ! :heu: :p

Mais c'est toujours agréable de se sentir "croquement" jolie sous vos belles plumes ! ;)
Une petite salutation à Bellamy :siffle: ;)

Allez, le temps de retrouver Ma do et on part à la cueillette...je ne vous dis pas de quoi, vous avez l'habitude maintenant ! (ca titille ces nus ! :p)

Prête pour la cueillette m'dame :love:

Et souviens toi :

Est-ce que c'est un bon ?
Mais non c'est pas un bon
Car y'a pas de teton.

• J’aime
Réactions: jugnin
Fiouuuu... je viens de me tapper les 20 dernières pages. :eek:

Vous êtes de grand(e)s malades :D :D :D ;)

merde tu viens de m'ouvrir les yeux sur une évidence .... Pourquoi Toujours Dool et jamais moi bordel

C'est pourtant évident : tu es très éloigné du lapin, contrairement à Alem qui sur ce point bénéficie d'une réputation probablement infondée, mais tenace. :D

Pour vivre heureux, vivons caché ; une réputation c'est long à faire mais rapide à défaire :D

Ah, petite erreur, prasath ! Alem lâcher un Blad ? Même sous le coup de la surprise, même sous la menace, ce n'est pas envisageable. Pour une simple raison : fruit d'années de recherches, notre célèbre modérateur de Portfolio a mis au point une glue qui a la particularité de n'adhérer qu'au revêtement des boitiers. La formule, jalousement gardée secrète jusqu'à l'obtention du brevet est à base de semence de castor et de barbapapa.

Pour lui arracher, il faut te lever de bonne heure. A la fnac il a même une autorisation spéciale : il part 1/2 heure avant ses collègues et, avec l'aide d'un vigile, décroche au démonte pneu et à l'eau tiède les différents modèles présentés aux clients ce jour là, restés fixés sur sa paume depuis la démo.

C'est pour cette raison également qu'au restaurant d'entreprise tu peux, les jours de rush- le voir manger des frites avec des baguettes, n'ayant plus de mobile sur les mains que les dernières phalanges.