À propos des "piliers du Bar"........

Nââââââân!... :love:
Une saine émulation serait plutôt la bienvenue...
Merci quel accueil :) Ca fait plaisir de voir ce fil revivre avec d'autres dessins et vos conneries :D

Ça manque un peu de "croustillant" ces derniers temps dans les autres fils du bar (en général)... :p
Donc ce fil-ci s'appauvrit...

"Ils" sont exigeants, tu as vu, "ils" z'ont toujours un "truc" qui ne va pas dans leur "représentation"... :o
"Chuis trop gros, là", "ma [bip] est plus grande", "mon pelage est plus soyeux", "mes seins sont plus fermes", etc... :D :p

Bienvenue à l'asile... :)

Je suis les fils petit à petit, je devine que tu n'as pas arrêté de dessiner :up: . Plus on est de fou et plus... ;)

Grace à MacGe, peuvent exposer ! :rateau:

Ici, nous voyons Tirhum exécuter, sous le regard admiratif de Doc Evil, une magistrale caricature de rezba !

:D Pas mieux :zen:

Et puis tant que j'y suis, voici Mado et Dool (?) :rolleyes:

loup1jpgmx5.jpg

loup2jpgrz6.jpg

• J’aime
Réactions: anntraxh et Chang
Wouh, mais cela voudrait-il dire que l'Amok m'aurait dépecée et dévorée ??? C'est où que ça se passe ??? :siffle: Il faut que j'attrape ce fil, je dois négocier le dépucel....euh dépeçage !

Ah au fait ! :up:

Perso... je me préfère sous les doigts la plume de tirhum :siffle: :rose: :D

Même si le p'tit nouveau ne se défend pas mal du tout ;)

:up:

Le truc, c'est qu'en fait Amok bave bien plus que ça (forcément, à son âge), mais depuis que son rejeton lui a planqué son dentier, il n'a plus toutes ces impressionnantes quenotes ! :siffle:

Mackie, veux tu rendre les dents de papa !:D

Certes! Mais lui n'a pas besoin de textes explicatifs! :p
Passque j'illustre des "situations" existant dans d'autres fils*...
Pas (toujours) besoin de texte ou bulles de texte, donc...
Ce fil (relire le 1er post) n'est qu'un "catalogue"... :siffle:
Laissez le temps (un dessin ne se fait pas en 3mn) à prasath, de "sévir" dans d'autres fils, s'il le veut... ;)
(l'est pas obligé non plus)
En tout cas, entre ce fil et d'autres (fil dessin sur "portfolio", par exemple), ça revit !...
C'est plaisant et c'est l'essentiel... :)

* C'est plutôt de la "matière"... un peu de croustillant et d'esprit, qu'il faudrait dans les autres fils pour pouvoir continuer à faire des p'tits dessins.... :)
Alors au boulot !... :o

Fin de la "parlotte", en ce qui me concerne... ;)

Passque j'illustre des "situations" existant dans d'autres fils*...
Pas (toujours) besoin de texte ou bulles de texte, donc...
Ce fil (relire le 1er post) n'est qu'un "catalogue"... :siffle:
Laissez le temps (un dessin ne se fait pas en 3mn) à prasath, de "sévir" dans d'autres fils, s'il le veut... ;)
(l'est pas obligé non plus)
En tout cas, entre ce fil et d'autres (fil dessin sur "portfolio", par exemple), ça revit !...

* C'est plutôt de la "matière"... un peu de croustillant et d'esprit, qu'il faudrait dans les autres fils pour pouvoir continuer à faire des p'tits dessins.... :)
Alors au boulot !... :o

Je n'ai pas réagi "contre prasath" (auquel je souhaite la bienvenue...et j'aime bien ses autres interventions), mais contre, a première vue, a une certaine facilité a détroner ceux qui a certains yeux pourraient prendre une place trop importante. Il n'y à pas monde plus cruel que celui de l'art. (Précisions pour toute sorte de parano: Je parle du monde de la culture...:siffle: )

P.S.: En tout cas j'espère que ce topic restera au bar, parce que pour le reste c'est pasteurisé

Voilà un fil redevenu bien vivant! Faite un petit feu de camp et les gens reviendront tout naturellement :) Remarque, il manque un peu de musique et les chamalow :zen:

Wouh, mais cela voudrait-il dire que l'Amok m'aurait dépecée et dévorée ??? C'est où que ça se passe ??? :siffle: Il faut que j'attrape ce fil, je dois négocier le dépucel....euh dépeçage !

Serais-tu en train de t'inquiéter? :D

En tous cas ca nous change des petits mickeys de tiponch! :D :up:
Edit: le seul truc c'est que t'as oublié les demi-lunes pour voir de près de l'Amok. :D

On a beau tous dessiner des petits Mickeys, le style de chacun c'est quand même sacré :zen:

Ah bon Demi-lunes ? Je suis bien un nioub :heu: ! Voyant son perso en loup un peu partout dans les anciens dessins, un truc a dû m'échapper... Transformation en fonction de la demi-lune, donc? :rateau:

Perso... je me préfère sous les doigts la plume de tirhum :siffle: :rose: :D

C'est tout à son honneur :zen:

(T'avais raison Tirhum, elles sont jamais contentes ces filles! :p :D )

ça revit !...

Monsieur Tirhum je sens que nous partageons la même vision du plaisir du dessin.
Si un jour tu veux faire un dessin à 4 mains, ou des réponses par dessins interposés, c'est quand tu veux :zen:
Pour le reste, tu as raison je vais prendre mon temps pour découvrir petit à petit les recoins du forum ;).

Je n'ai pas réagi "contre prasath" (auquel je souhaite la bienvenue...et j'aime bien ses autres interventions), mais contre, a première vue, a une certaine facilité a détroner ceux qui a certains yeux pourraient prendre une place trop importante. Il n'y à pas monde plus cruel que celui de l'art. (Précisions pour toute sorte de parano: Je parle du monde de la culture...:siffle: )

Ta remarque est la bienvenue et j'en profite pour dire que Tirhum, moi et les autres dessinateurs nous passons parfois beaucoup de temps dans un dessin dans le but de nous faire plaisir mais je ne cacherais pas que c'est également pour vous faire plaisir, puisque comme vous l'aurez remarquez, vous figurez souvent comme les personnages centraux de nos dessins. Et qu'on préfère le dessin de l'un plutôt que celui de l'autre, je n'ai personnellement pas envie de le savoir.

Celà dit, l'humour est très apprécié :p

Petites remarques, mes dessins paraissent plus léchés et peuvent paraître plus vendeurs mais c'est parce que j'en profite pour peaufiner ma technique.:p

Ca paraît inutile de le préciser mais les personnes que ça dérange de voir leur avatar dessiné, n'hésitez pas à me le dire, je retirerai le dessin le cas échéant :zen: .

Sauf que dans la réalité, c'est dool et moi qui mangeons le loup..
;)

Alors c'est que vous devez être terribles dans la vraie vie :affraid:

Merci à tous pour vos remarques :zen:

• J’aime
Réactions: katelijn