Voilà un fil redevenu bien vivant! Faite un petit feu de camp et les gens reviendront tout naturellement

Remarque, il manque un peu de musique et les chamalow :zen:
Wouh, mais cela voudrait-il dire que l'Amok m'aurait dépecée et dévorée ??? C'est où que ça se passe ??? :siffle: Il faut que j'attrape ce fil, je dois négocier le dépucel....euh dépeçage !
Serais-tu en train de t'inquiéter?
En tous cas ca nous change des petits mickeys de tiponch!

Edit: le seul truc c'est que t'as oublié les demi-lunes pour voir de près de l'Amok.
On a beau tous dessiner des petits Mickeys, le style de chacun c'est quand même sacré :zen:
Ah bon Demi-lunes ? Je suis bien un nioub :heu: ! Voyant son perso en loup un peu partout dans les anciens dessins, un truc a dû m'échapper... Transformation en fonction de la demi-lune, donc? :rateau:
Perso... je me préfère sous
les doigts la plume de tirhum :siffle:
C'est tout à son honneur :zen:
(T'avais raison Tirhum, elles sont jamais contentes ces filles!

)
ça revit !...
C'est plaisant et c'est l'essentiel...
Monsieur Tirhum je sens que nous partageons la même vision du plaisir du dessin.
Si un jour tu veux faire un dessin à 4 mains, ou des réponses par dessins interposés, c'est quand tu veux :zen:
Pour le reste, tu as raison je vais prendre mon temps pour découvrir petit à petit les recoins du forum

.
Je n'ai pas réagi "contre prasath" (auquel je souhaite la bienvenue...et j'aime bien ses autres interventions), mais contre, a première vue, a une certaine facilité a détroner ceux qui a certains yeux pourraient prendre une place trop importante. Il n'y à pas monde plus cruel que celui de l'art. (Précisions pour toute sorte de parano: Je parle du monde de la culture...:siffle: )
Ta remarque est la bienvenue et j'en profite pour dire que Tirhum, moi et les autres dessinateurs nous passons parfois beaucoup de temps dans un dessin dans le but de nous faire plaisir mais je ne cacherais pas que c'est également pour vous faire plaisir, puisque comme vous l'aurez remarquez, vous figurez souvent comme les personnages centraux de nos dessins. Et qu'on préfère le dessin de l'un plutôt que celui de l'autre, je n'ai personnellement pas envie de le savoir.
Celà dit, l'humour est très apprécié
Petites remarques, mes dessins paraissent plus léchés et peuvent paraître plus vendeurs mais c'est parce que j'en profite pour peaufiner ma technique.
Ca paraît inutile de le préciser mais les personnes que ça dérange de voir leur avatar dessiné, n'hésitez pas à me le dire, je retirerai le dessin le cas échéant :zen: .
Sauf que dans la réalité, c'est dool et moi qui mangeons le loup..
Alors c'est que vous devez être terribles dans la vraie vie :affraid:
Merci à tous pour vos remarques :zen: