À propos des "piliers du Bar"........

D'ailleurs Tirhum n'a pas tout raconté dans cette ruelle sombre

Oué ben c'est bon... Ruelle sombre, un pustuleux et un mec en costume moulant, ce qui s'est passé c'est un peu cousu de fils blancs :siffle: (hé,hé :D)

Oué ben c'est bon... Ruelle sombre, un pustuleux et un mec en costume moulant, ce qui s'est passé c'est un peu cousu de fils blancs :siffle: (hé,hé :D)
Un des deux a pris...
Un gros coup de... kryptonite ?!... :heu:

:p

J'imagine :

"Mademoiselle, voudriez vous bien tenir ma canne un momeent ??

(Les variations de tailles c'est pour "l'accent" vieux :D)

Je pense que sa stratégie repose sur les 5 sens, souvent très imagée avec des références d'îles lointaines, de senteurs et de saveurs exotiques. Avec un bagou à la Corto Maltèse ou à la Cendrars. La belle finit toujours par s'en mêler les sens au point de confondre certains mots qui comportent un ou deux "T". :D

ironie de l'histoire ... un groupe portant le "Amok" a sorti un disque : tous superman :D

petit rappel de wikipedia

Gasp, je suis un visionaire :siffle:.

Encore une qui va regretter d'avoir succombé à un flot de belles paroles!
:D

Et pourquoi donc, des regrets ?! :mouais:

Lois et moi, c'est une vieille histoire. Connaissant parfaitement ses parents, il m'est même arrivé de lui changer ses couches. Disons simplement que le temps passant, si les gestes ont évolués, l'approche est toujours la même : quand elle a besoin d'un peu de douceur elle vient se blottir dans la fourrure. Après, on est homme avant tout, et la femme est perfide. Doigts graciles, ongles longs et peau de velours titillants l'épiderme du loup ont toujours déclenché des réactions qui, si elles ne sont pas toujours en chaine, finissent parfois enchainées, l'échine consentante et la chair humide. L'Amok est pathologiquement hétéro, a son grand désespoir, et membre érectile à vie de toutes les réunions Tupperware© pour peu qu'il ne soit que le seul représentant de la mâlitude dans une foule enivrante de parfums et de soie sauvage glissant sur l'appeau.

Et puis, soyons clair : Superman fait le malin avec sa panoplie bleue et rouge, mais c'est un gros bourrin. A l'époque où tout à chacun s'initie aux joies du tactile et du baveux, des surboums crapuleuses entre la bouteille de Coca et les paquets de chips aux bosquets complices des sorties d'école hivernales et sombres, il bouffait de la Kryptonite lové dans une bulle traversant l'éther. Il est des choses qui s'apprennent naturellement, a point nommé, et d'autres qui sont irrattrapables. Qu'il s'amuse dans la rue avec la pustule : au moins il nous fout la paix et ma douce Lois ne semble pas s'en plaindre, même si souvent elle appelle sa maman au secours lors de nos galops torrides sous la lune ronde des steppes !

Lois et moi, c'est une vieille histoire. Connaissant parfaitement ses parents, il m'est même arrivé de lui changer ses couches.

Bon, sachant qu'elle avait environ 24/25 ans lors de sa première apparition publique … en 1938, tu ne viendras plus prétendre que tu es plus jeune que moi, j'espère :siffle:

:p :D :D