D'ailleurs Tirhum n'a pas tout raconté dans cette ruelle sombre
Oué ben c'est bon... Ruelle sombre, un pustuleux et un mec en costume moulant, ce qui s'est passé c'est un peu cousu de fils blancs :siffle: (hé,hé )
D'ailleurs Tirhum n'a pas tout raconté dans cette ruelle sombre
Un des deux a pris...Oué ben c'est bon... Ruelle sombre, un pustuleux et un mec en costume moulant, ce qui s'est passé c'est un peu cousu de fils blancs :siffle: (hé,hé )
Oué ben c'est bon... Ruelle sombre, un pustuleux et un mec en costume moulant, ce qui s'est passé c'est un peu cousu de fils blancs :siffle: (hé,hé )
Tout à fait, il m'en parlait encore la semaine passée, se demandant quand tu allais te décider à le rembourser :siffle:
Loïs Lane, prête à tout pour un article!:mouais::eek:
A mon avis connaissant Amok et sa prose à double sens, elle s'est plutôt faite piégée :rateau:.
A mon avis connaissant Amok et sa prose à double sens, elle s'est plutôt faite piégée :rateau:.
L'amok en tant que pathologie meurtrière est généralement considéré comme trouvant sa cause dans la consommation d'opiacés. (Source : dictionnaire Larousse)
J'imagine :
"Mademoiselle, voudriez vous bien tenir ma canne un momeent ??
(Les variations de tailles c'est pour "l'accent" vieux )
J'imagine :
"Mademoiselle, voudriez vous bien tenir ma canne un momeent ??
(Les variations de tailles c'est pour "l'accent" vieux )
ironie de l'histoire ... un groupe portant le "Amok" a sorti un disque : tous superman
petit rappel de wikipedia
l'amok est mentionné. Il s'agit ici d'une organisation secrète et terroriste.
Encore une qui va regretter d'avoir succombé à un flot de belles paroles!
Lois et moi, c'est une vieille histoire. Connaissant parfaitement ses parents, il m'est même arrivé de lui changer ses couches.
Bon, sachant qu'elle avait environ 24/25 ans lors de sa première apparition en 1938, tu ne viendras plus prétendre que tu es plus jeune que moi, j'espère :siffle:
C'est très joli, Ponkhead. Maintenant, tu files faire tes devoirs. Tu reprendras le coloriage après, si tu veux ! :love: