Oh, moi, tu sais, mon âge s'est figé le jour de mon départ pour cette année de vacances dans ce club sélect de la côte d'azur (nourris, lavé, blanchi
enfin, non, plutôt kakii ou bleui, selon celui de nos deux costumes qu'on portait :rateau
, c'était en 1973, j'ai depuis cette année là vingt ans.
Même si un peu de sel se glisse dans le poivre de ce qu'il reste de mon opulente chevelure de l'époque (enfin, celle d'avant et d'après l'épisode "vacances sur la côte d'azur", parce que pendant :siffle
, le reste de mon système pileux garde ce ton brun de bon aloi que j'arbore depuis ma puberté, et l'ensemble de ce qu'il recouvre reste parfaitement opérationnel, pas de souci à se faire de ce côté.
Quand au mariage, ayant été pour moi le point d'orgue d'une inextinguible passion, depuis jamais démentie, il n'a rien étouffé chez moi, même pas émoussé, car je ne suis pas fidèle par principe, mais par amour, ce qui préserve les appétits, exempte de déception, et en outre, m'évite de succomber à de vaines jalousies.
Je ne suis pas l'Amok (d'ailleurs il parait qu'il est unique), je ne suis pas "le" quoi que ce soit, je suis moi, et putain, j'aime ça (mais quand même, je n'ai, et il s'en fallait d'un bon demi siècle, pas eu l'occasion de langer un bébé pendant la guerre de 14, moi
) !