À propos des "piliers du Bar"........

Si t'avais meilleur caractère tu te serais déjà fait des amis ici… :siffle: :D

:D

Et tu me fais penser que tu n'y es pas :p
Donc rajoutons un clin d'oeil supplémentaire. C'est une caricature BD. Je t'imagine bien "dans le rôle d'un méchant", question physionomie :rateau: :D

couleursudjpgfl7.jpg

Du bel ouvrage :up::zen:

Cela dit j'étais plutôt bon quand j'étais jeune. Mais j'ai eu de mauvaises fréquentations dans ma vieillesse turbulente et agitée :D

Je ne suis pas bon en caricature, donc avec un peu de chance vous pourriez reconnaître le personnage suivant. C'est un membre de macgé mais lequel?

Je lui ai rajouté des pattes histoire de le transfigurer au contexte de l'époque. Ainsi il aurait pu être capitaine de frégate ou architecte royale.

Indice: Il fait parti du groupe de membres illustrés ci-dessus.

capitainera4.gif

Cliquez uniquement si vous avez la réponse: caricature inspirée de cette photo

C'est encore moins évident quand on ne traîne pas souvent dans le fil des "auto-portraits" :p
Réponse sous l'image pour ceux qui ont trouvé la réponse :D

Evidemment vous avez trouvé tous les noms qui se cachaient derrière les personnages:

Illus1 (39): Alem - Amok - Backcat - Bassman - bcommeberenice - Bobbynountchak - Capitain_X - Craquounette - Dark-Tintin - Dool - Dos Jones - Fab'Fab - gKatarn - Grug - JPmiss - Jugnin - Kasarus - Kisbizz - Lalla - LHO - Lila - Luc G - Mado - Ned - Nephou - Odré - Pascal77 - Patochman - PonkHead - RobertoVendez - Remy - r0m1 - Romuald - ScubaARM - SuperMoquette - sylko - TibomonG4 - Tirhum - ZRXolivier + la vache (je sais plus qui?)

Illus2 (6): Divoli - Ed the Head - L'écrieur - La mouette - MacInside - mademoisellecha

supermoquette, c'est celui qui sert les bières ? Y a comme un truc qui m'échappe là… :confused:

Les clins d'oeil
J'en ai oublié pas mal et j'en oublie encore, donc petit rajout...

enspilier2jpgbl5.jpg

Evidemment vous avez trouvé tous les noms qui se cachaient derrière les personnages:

Illus2 (6): Divoli - Ed the Head - L'écrieur - La mouette - MacInside - mademoisellecha

Excuse-moi, mais que mackie ressemble à ça, là, vraiment, ça décrédibilise tout. Faut que tu le vois en vrai une fois.
D'autant que tu ne me verras jamais crier entre les cuisses de mackie, ça, c'est sur !.
:D