À quand la révision des MacBook?

Benjamin Trépanier

Membre confirmé
23 Juin 2004
15
0
43
Bonjour à tous,
Je suis entrain de consulter les commentaires de tous et chacun sur le MacBook et je remarque que plusieurs problèmes liés à la batterie ou autre problèmes de shutdown inopiné surviennent.

Je dois faire l'acquision d'un nouveau portable sous-peu, savez-vous à quel moment Apple devrait sortir ça deuxième version de ce modèle? L'achat immédiat de cet ordinateur me rend un peu inquiet.

Benjamin

Déception, je crois qu'il sera sage d'attendre quelques mois et espérer que Apple aura règler les principaux bug de cette première version.

Qu'en pensez-vous au fait de cette première version? Attenderiez-vous la révision? Il s'agira pour moi d'un ordinateur secondaire, je travail actuellement sur un G5 au bureau, le portable sera pour combler le manque à la maison.

B

Benjamin Trépanier a dit:
Déception, je crois qu'il sera sage d'attendre quelques mois et espérer que Apple aura règler les principaux bug de cette première version.

Qu'en pensez-vous au fait de cette première version? Attenderiez-vous la révision? Il s'agira pour moi d'un ordinateur secondaire, je travail actuellement sur un G5 au bureau, le portable sera pour combler le manque à la maison.

B

:eek: c'est sur!!!
Moi aussi ça me tarde de me payer un beau macbook....
demain peut etre?
Je ne pourrais attendre janvier....d'ou l'interet de souscrire l'apple protection apple (tout compris les envois TNT, les appels tel et garantie classique!!!).
Tiens moi au courant:p

En effet c'est tentant d'acheter rapidement, malheureusement, la seule expérience que j'Ai eu avec Apple Care c'Est de me faire dire: C'Est simple Monsieur, vous n'avez qu'à reformater...

ou

Votre Ibook est mort après 15 mois, vous auriez du prendre la garantie prolongée...

C'Est extrêmement frustrant comme situation... Enfin bref, je me déciderai bien un jour mais les premières générations des macs sont tjrs un peu galères. Il faut bien des utilisateurs pour tester tout cela!

À suivre

B

On attends janvier 2007 pour la rev b, aprés on attends le printemps 2007 pour la sortie de léopard etc etc... et en fin de compte ben on achete rien! :D

Benjamin Trépanier a dit:
La mise à jour vers Léopard devrait être envoyée gratuitement aux nouveaux propriétaire de Mac comme dans le passé non?

D'après la petite expérience que j'ai, la mise à jour vers Leopard sera soldée du moment que vous achetez un Mac juste après ou très près de la sortie du nouvel OS.

Sinon, pour l'AppleCare, on ne peut que la recommander, ne serait-ce qu'à cause du prix de la moindre réparation pour un portable. Et après 15 mois, je ne connais pas beaucoup de SAV qui accepterait de réparer ton ordinateur comme s'il était toujours sous garantie. Malheureusement...