J'avais pas osé le mettre...eggman a dit:Ma théorie se confirme: ils ont dit que ça allait ouvrir au mois de novembre, mais n'ont jamais spécifié l'année de l'ouverture.
Certains site parlent de jeudi... wait...an...see...
J'avais pas osé le mettre...eggman a dit:Ma théorie se confirme: ils ont dit que ça allait ouvrir au mois de novembre, mais n'ont jamais spécifié l'année de l'ouverture.
Rhino Féroce a dit:1er décembre et toujours pas de Music Store au Canada...
Encore un agenda extensible chez Apple...
:rolleyes:
et un petit drapeau québécois ça serait bien non?????eggman a dit:on a récupéré l'accès aux autres music store, mais tjrs pas de petit drapeau canadien...
:hein:
Pas de débats politiques lorsqu'il est question de l'iTMS! Peu importe notre allégence politique, on a tous un point en commun, on le veut ce music store!mc_quafton a dit:et un petit drapeau québécois ça serait bien non?????
Non mais sérieusement .........
On se croire les doigts pour novembre 2005???????
Non mais se que je veux dire par la c'est que j'ai peur que le contenue québécois sur le store soit comment dire......absent....et que seul la musique anglophone soit prévilégié:mouais:eggman a dit:Pas de débats politiques lorsqu'il est question de l'iTMS! Peu importe notre allégence politique, on a tous un point en commun, on le veut ce music store!
Que le drapeau soit quebecois, canadien ou néo brunswickois, je m'en branle à repeindre le plafond! JE VEUX LE MUSIC STORE... ET JE LE VEUX MAINTENANT! :mouais:
Malgré tout, certains avancent que la mise en place d'un iTMS bilingue est une des raisons (en plus de celles mentionnées dans La Presse plus tôt cette semaine) qui explique cette lenteur que met Apple à lancer le service au Canada. ll ne faut pas oublier que les versions belges et luxembourgeoises de l'iTMS ne sont qu'anglaises.eggman a dit:Pas de débats politiques lorsqu'il est question de l'iTMS! Peu importe notre allégence politique, on a tous un point en commun, on le veut ce music store!
Que le drapeau soit quebecois, canadien ou néo brunswickois, je m'en branle à repeindre le plafond! JE VEUX LE MUSIC STORE... ET JE LE VEUX MAINTENANT! :mouais:
Un lien vers un groupe de musique cajun est inséré dans cette article. C'est la deuxième fois que je vois ce truc aujourd'hui. Si c'est à ça qu''Apple identifie la musique québécoise, on est pas sorti du bois :rolleyes: Avec tout le respect que je dois aux artisans de cette musique et de ceux qui l'écoutent, y'a bien longtemps que le Québec est pasé à autre chose.MiniMe a dit:Petit message d'Apple : « iTMS au Canada, c'est imminent. Sans déconner, j'te jure. »
Ouep!Serge 001 a dit:Un lien vers un groupe de musique cajun est inséré dans cette article. C'est la deuxième fois que je vois ce truc aujourd'hui. Si c'est à ça qu''Apple identifie la musique québécoise, on est pas sorti du bois :rolleyes: Avec tout le respect que je dois aux artisans de cette musique et de ceux qui l'écoutent, y'a bien longtemps que le Québec est pasé à autre chose.
Ce n'est pas tant qu'on nous serve d'un seul coup tout le répertoire des artistes québécois que d'être, une fois de plus, associé à cette espèce de folklore rural qui ne correspond plus du tout (et depuis bien longtemps) à ce qu'est le Québec aujourd'hui.MiniMe a dit:Vous ne trouverez surement pas tous les artistes Canadiens ou Québécois dès le premier jour, souvenez-vous du lancement en France, le catalogue francophone était assez limité.